lundi, mai 16, 2016

Je teste les produits Who Am I?

Who Am I bracelets identification lumineux sport
Crédit: Valérie Auclair
J'ai eu la chance de tester les produits de Who Am I?, une jeune entreprise québécoise. Leur mission est de faire «la promotion de l'activité physique en tout temps et en sécurité par l'utilisation d'accessoires de sports lumineux et qui contiennent aussi TOUTE l'information nécessaire pour les situations d'urgence.» (source)

Les produits servent donc à assurer une bonne visibilité dans le noir; ils ont tous un mode «lumière continue» et un mode «clignotant». Pour avoir utilisé d'autres types de produits plus axés sur la réflexion de la lumière (comme des bandes réfléchissantes), les produits Who Am I? offrent une visibilité supérieure, puisqu'on n'a pas besoin d'être illuminé pour éclairer. On est visible de loin!

Les produits servent aussi à identifier. Des bandelettes d'information résistantes à l'eau sont incluses dans les produits. On y inscrit les informations pertinentes en cas d'urgence: nom, âge, groupe sanguin, numéros de téléphone, etc. Ainsi, en cas d'accident, les secours peuvent savoir si vous avez des allergies, ou encore qui contacter. Pour les sportifs, c'est plus avantageux que de traîner un permis de conduire! Et, pour les enfants, on est sûr que les secours ont la bonne information.

J'ai reçu un bracelet d'identification, un brassard et une attache. D'emblée, les produits semblent de bonne qualité et ils sont esthétiquement agréables. Il ne pleuvait pas lors de mes tests, mais les produits sont hydrofuges et conviennent à toutes les saisons. Ils sont simples à utiliser (activation de la pile, manipulation des bandelettes d'information), sauf pour le bracelet avec lequel je me suis un peu débattue pour réinsérer la bandelette. Sinon, pour les ajustements et l'installation, c'est parfait.

Who Am I bracelets identification lumineux sport
Bracelets d'identification
Crédit photo: Who Am I?
Le bracelet est de type «clic clac»: on n'a qu'à frapper (doucement!) le bracelet contre notre bras pour qu'il s'enroule autour. Il est très confortable, beaucoup plus qu'un autre produit du même genre que j'utilisais. Grâce aux matériaux employés, le bracelet n'a pas bougé ni frotté pendant ma sortie de course.

C'est indiqué de le porter au bras ou à la cheville. Personnellement, ayant reçu le modèle long, je ne le porterais pas à la cheville car il ferait deux fois le tour! Mais, au bras, c'est parfait pour moi.

Who Am I bracelets identification lumineux sport
Attache d'identification
Crédit photo: Who Am I?
L'attache convient pour accrocher à un sac à dos. Je ne l'ai pas utilisée pour courir, car elle balloterait beaucoup. Ce produit convient mieux pour les enfants ou les randonneurs. Rien à redire sur sa qualité de fabrication!

Who Am I bracelets identification lumineux sport
Brassard d'identification
Crédit photo: Who Am I?
Malgré mes petites difficultés de manipulation, le brassard est mon coup de coeur! Il s'ajuste parfaitement à mon bras et je l'ai trouvé plus confortable que le bracelet. La seule chose est que, ayant de petits bras, la bande élastique ballotait pendant la course. J'envisagerais de la couper, car il n'y a pas moyen de la coincer dans le brassard lui-même.

Bref, je recommanderais les produits Who Am I? sans hésiter, à d'autres sportifs ou à des parents! Pour le moment, les points de vente se trouvent dans la région montréalaise, mais il est facile de commander en ligne. Pour avoir utilisé et magasiné des produits de ce genre dans d'autres compagnies, les prix sont tout à fait raisonnables puisque le produit est de bonne qualité et destiné à être utilisé longtemps.


OFFRE SPÉCIALE - valide jusqu'au 30 mai 2016
Obtenez 10% de rabais sur votre achat en ligne avec le code promo MissVay

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives