dimanche, mai 01, 2016

Ouverture d'un 4e Paillard à Cap-Rouge!

Ouverture d'un 4e Paillard à Cap-Rouge
Crédit: Marc Couture | Source: Facebook Paillard
Les résidents de Cap-Rouge l'attendaient avec impatience: une quatrième succursale du café boulangerie Paillard a officiellement ouvert ses portes jeudi dernier. En plus de continuer d'offrir les meilleurs pains et pâtisseries en ville, la nouvelle pizza artisanale cuite au four à bois est aussi à l'honneur!

C'est dans un décor fidèle aux couleurs et au style Paillard que ce vaste espace conçu par la firme Lemay Michaud peut accueillir 100 personnes assises, qui pourront déguster les mêmes savoureux produits que l'on retrouve sur St-Jean, aux Galeries de la Capitale et à Neufchâtel. Toutefois, Cap-Rouge est la deuxième succursale (après Neufchâtel) à avoir un époustouflant four à pizza. Comme pour la pâte à pain, la pâte à pizza est aussi faite à la main et en plus, elle est agrémentée d'ingrédients frais et succulents!

Ouverture d'un 4e Paillard à Cap-Rouge
Source: Instagram MissVayBlog
Paillard offre dorénavant une belle gamme de mets plus salés, comme des quiches, des tourtes des friands toulousains (chair à saucisse et champignons), des saucissons à la pistache brioché, des pâtés lorrains (viande de porc mariné au vin blanc et herbes), des roulés aux trois fromages à la moutarde et béchamel, et plus encore!

Ouverture d'un 4e Paillard à Cap-Rouge
Source: Facebook Paillard
On se donne rendez-vous très bientôt au Paillard!
PS: Juste pour goûter leur macarons et leur gelato, ça vaut le détour!

Paillard Cap-Rouge
811 Route Jean-Gauvin, Québec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives