lundi, juillet 04, 2016

L'Occitane a maintenant pignon sur rue à Québec

boutique Occitane en Provence Québec Petit Champlain

L'OCCITANE en Provence, marque française réputée internationalement, et qui célèbre cette année son 40e anniversaire, a ouvert sa première boutique à Québec le 25 juin dernier.

Établie dans le Quartier Petit Champlain, la boutique offre des produits de beauté naturels fabriqués en France, non seulement destinés à la femme, mais aussi pour les hommes. On y retrouve des soins pour le visage, le corps et les cheveux, des produits pour le bain, des parfums corporels et des parfums d'ambiance.

En se basant sur la phytothérapie et l'aromathérapie pour concevoir ses produits, L'OCCITANE utilise majoritairement des ingrédients d'origine végétale, dont le quart sont biologiques. Les plantes, fleurs et fruits principaux utilisés sont l'immortelle, le myrte, le karité, l'amande, le genévrier sauvage (appelé aussi cade), l'angélique, la rose, la lavande, la verveine, les fleurs de cerisier et la pivoine. Tous ces ingrédients proviennent de la Provence ou de la Corse.

L'OCCITANE en Provence
85 rue du Petit-Champlain, Québec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives