mardi, août 16, 2016

Québec aura son propre festival du tartare!

Festival Tartare Fest Québec 2016

Communiqué : Brouillard

Après un succès enlevant à Montréal en mai dernier, le Festival du Tartare, présenté par RestoMania, débarque dans la Capitale afin de faire vibrer les gourmets de Québec! Du 19 au 28 août 2016, ce sont plus de 20 restaurants qui offriront à leur clientèle un de leurs tartares vedette pour cette compétition amicale qui mettra à l’honneur ce plat cru qui fait tant fureur depuis quelques années!

Dans le but de créer une expérience culinaire exceptionnelle, chaque établissement participant offrira une consommation (cocktail, bière ou verre de vin) pour accompagner le tartare de saumon, de bœuf, de bison (ou de toute autre combinaison délicieuse)! Afin d’élire le tartare le plus populaire de Québec, les gens du public seront invités à voter pour leur plat préféré sur le site de restomania.ca.

Les chefs des trois Shaker (Ste-Foy, Cap-Rouge et Lévis), du Il Teatro, du Bistro L’Atelier, du Savini, de La Bûche, du Jack Saloon, de Duo Sushi Tartare, du Bistro Le Sam, du Q-de-Sac Resto-Pub, du Beaugarte, de l’Aviatic Club, du Charbon Steakhouse, des Maltcommodes, du Portofino Bistro Italien de Ste-Foy, du 47e Parallèle, du MC Lounge et des deux succursales 3 Brasseurs (Grande Allée et Laurier) se lanceront donc dans une excitante (mais sympathique!) compétition afin que leur tartare se démarque et soit sacré le tartare le plus populaire de Québec!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives