jeudi, septembre 01, 2016

Aud Bijoux : Une créatrice branchée

Aud Bijoux
Source : Facebook Aud Bijoux
Tout le monde le sait, il y a une panoplie de créateurs et créatrices qui s'affichent sur les réseaux sociaux, mais j'ai un véritable coup de coeur pour Aud Bijoux, qui a sa page sur Facebook. Ce sont des créations assez variées, des colliers, aux marqueurs de verre personnalisés, en passant par les bracelets, les boucles d'oreilles et les signets. J'ai mes propres coups de coeur, que je vous présenterai au travers cet article.

Tout d'abord, entrevue avec la créatrice d'Aud Bijoux:

Quels sont les moments où l'inspiration est plus présente?

C'est vers la fin de la journée ou en début de soirée. C'est un moment de détente que je m'offre après une journée de travail ou une journée de congé occupée par le quotidien.

Qu'aimes-tu dans la création de bijoux?

Les textures, l'agencement des couleurs qui s'imposent au fil de l'inspiration. Ça peut prendre du temps parfois, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous. C'est aussi un passe-temps, je ne pense à rien d'autre. J'aime faire mon tour sur Pinterest, toujours pour m'inspirer, jamais copier bien évidement!

Il y a beaucoup de pages de création de bijoux sur les réseaux sociaux, comment te démarques-tu un peu plus des autres?

Plusieurs choses font que je me démarque. Premièrement, je mets un point d'honneur à trouver exactement ce que la personne me demande. Si on me demande une breloque de cheval par exemple, je vais faire mon possible pour la trouver dans les meilleurs délais. Je me démarque justement aussi par mes fournisseurs. Ce sont des gens comme moi qui font des bijoux pour le plaisir et qui vendent leurs breloques, billes, perles, etc.

Je fais des marqueurs de verre à vin aussi. C'est assez rare et c'est fortement utile, surtout dans le temps des fêtes. Parfois, ceux en magasin ne sont pas très originaux et/ou personnalisés, donc je prends plaisir à faire des commandes plus spécifiques.

Aud Bijoux
Source : Facebook Aud Bijoux
Aud Bijoux
Source : Facebook Aud Bijoux

Ce qui m'amène à ma prochaine et dernière question: Quelle est ta manière de procéder pour les commandes et les demandes spéciales?

C'est assez simple, il suffit de me contacter par message via ma page Facebook et comme que c'est «local» pour le moment, tout se passe par courrier. Le paiement aussi se fait par courrier, ça va me faire plaisir de répondre à toutes les questions que les clientes vont me poser lorsqu'elles vont me contacter pour une commande.

Voici le lien pour avoir accès à la page d'Aud Bijoux, en espérant que vous aussi, vous tomberez sous le charme de ses belles créations.

Aud Bijoux
Source : Facebook Aud Bijoux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives