dimanche, juillet 30, 2017

Le Festivent, toujours aussi époustouflant pour ses 35 ans!

festivent lévis st-jean-chrysostome mongolfières musique
Source: Facebook Festivent
Du 1er au 6 août 2017 se déroulera l'événement le plus cool à Lévis, le tant attendu Festivent, qui attire de plus en plus de visiteurs chaque année et qui offre une programmation absolument incroyable! Et surtout, le festival célèbre son 35e anniversaire, faut surtout pas manquer ça!

Côté musical, de grands noms s'offrent à nous, comme Vance Joy qui enflammera la scène dès le premier soir, pour bien entamer les festivités. Vous le connaissez sans doute pour son gros hit Riptide tiré de son premier album Dream your life away, mais il vous fera découvrir son nouveau single sorti en juillet, Lay it on me.

Le 2 août, ce sera au tour de Milky Chance, groupe allemand qui vous a fait connaître la très populaire Stolen Dance et tout récemment Cocoon. Suivra le lendemain un hommage au légendaire groupe Pink Floyd grâce à The Australian Pink Floyd Show, qui célèbre les grands succès du groupe britannique depuis 1988!

C'est un grand retour pour Good Charlotte le 4 août, qui avait pris une pause quelques années, après avoir été très populaire au début des années 2000. On les connait pour leurs nombreux hits comme The Anthem, Lifestyles of the rich & famous ou encore I just wanna live. La tournée de la Voix 5 sera de passage le 5 août, avec les huit finalistes (dont le grand gagnant Ludovick Bourgeois), ainsi que deux artistes québécois de renom. Pour compléter cette semaine de spectacles, le Festivent se terminera le 6 août avec Sublime with Rome, groupe punk-rock-reggae, qui avait été bien populaire lors de son passage à Québec l'an dernier. Découvrez les grâce à Take it of leave it ou bien Wherever you go.

Ça ne s'arrête pas là pour la musique! Il y a aussi le Festivent OFF du 2 au 5 août, avec des artistes québécois tels que Taktika, Radio Radio, L’Osstidtour (Alaclair Ensemble, Brown et Koriass) et Grimskunk.

Et bien évidemment, qui parle de Festivent parle de montgolfières. Une nouveauté cette année: le départ des montgolfières se fera sur le site de Parachutisme Atmosphair à l'aéroport de St-Jean-Chrysostome, un nouvel emplacement qui facilitera le décollage. Elles seront toutefois bien visibles sur le site du Festivent.

Il y aura bien sûr des activités pour la famille, des jeux d'eau, une mini-ferme et de nombreux manèges. Et aussi, de la bouffe!

On s'y voit là-bas?

Festivent
1er au 6 août 2017
Heures d'ouverture
Tarifs
871, avenue Taniata, Lévis
https://festivent.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives