mardi, août 29, 2017

Tendances maquillage automne-hiver 2017-2018

Tendances maquillage automne 2017

L'automne, ça rime avec gâteaux aux épices, petites cocottes qui sentent la cannelle, mais qui empestent la rangée brico du Dollo et chocolats chauds à profusion #directdanslesveines. Pis en plus, ça me donne une raison pour chialer qu'il fait froid.

L'automne, c'est également toujours super intéressant au niveau des tendances maquillage. Je me suis donc amusée à te proposer des nouveaux produits cosmétiques en fonction des défilés automne-hiver 2017-2018. Y'as-tu juste moi d'énervée icitte? On y va!

Source: WeknowMemes


Fards à paupières

Les fards à paupières ont une texture onctueuse et sont de couleurs riches.
Rappelle-toi qu'il est préférable de mettre l'accent sur une seule partie de ton visage à la fois. Je te conseille donc d'y aller plus molo si tu t'amuses avec cette belle palette.

Palette Subculture / Anastasia Beverly Hills - 55$

Tendances maquillage automne 2017
Défilé Michael Kors 

Vernis à ongles

Tes ongles ne sont pas à négliger. Tu peux ranger ton rose fluo et t'amuser avec des couleurs plus foncées. Certaines colorations peuvent tacher tes ongles. Pour éviter cette situation, tu peux utiliser une bonne base de vernis à ongles. Tu n'auras pas l'air d'avoir canné des betteraves pendant deux semaines.

Tendances maquillage automne 2017
Source: Sephora 

Rouges à lèvres

Tu te souviens que j'ai une dépendance grave aux rouges à lèvres? Ce n'est toujours pas réglé! Les nouvelles couleurs de la compagnie NYX sont très jolies et m'emmènent tout droit dans le vice. Tu as les lèvres naturelles assez foncées et ça change souvent la couleur de ton rouge à lèvres? Applique un peu de fond de teint ou de cache-cerne avant de mettre ta couleur et le tour est joué.

Tendances maquillage automne 2017
Source: NYX Cosmetics 
Ce qui est important avec les tendances, c'est de s'en inspirer et de s'amuser. Les clichés des défilés de la prochaine saison sont une belle banque d'images pouvant t'aider dans ton magasinage. En résumé, tu risques de voir pas mal de gris, de bordeaux, de rouge, de violet, de jaune curry, de bleu et de rose ballerine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives