mardi, septembre 12, 2017

Marelle, corde à danser et crayon de cire dans l'nez : coups de coeur beauté de Joanie

produits de beauté retour en enfance
Source: Pexel
J'ai ben de la misère à me débarrasser de mon cœur d'enfant. En fait, ça ne me tente même pas! Ça me plaît moi d'être émerveillée devant pas grand chose. Ben oui, j'ai «gossé» mon chum pour aller au zoo de Granby, je ne suis pas tenable quand je vois un cupcake, j'ai une addiction au chocolat chaud pis j'bois même pas de café d'adulte, je saute comme une athlète olympique pour embarquer dans mon lit (on ne sait jamais ce qui se trouve en dessous), pis j'écoute toujours des films de princesses. Ne t'inquiète pas, je fonctionne super bien en société. Ça paraît presque même pas.

On dirait que mon côté petite gamine a refait doublement surface avec la dernière rentrée scolaire. J'ai donc voulu te partager quelques produits de beauté qui font bien sourire mon enfant intérieur.

Les fameux Crayola

T'as pas eu d'enfance joyeuse si tu n'as pas utilisé de Crayola au moins une fois dans ta vie. Ces petits crayons si banals, mais avec ô combien de nombreuses utilités. Je ne parle même pas de t'en servir comme bouche-nez ou bouche-oreille, tsé. Dernièrement, la compagnie s'est associée avec Clinique et Sally Hansen dans le but de faire dépenser les plus nostalgiques d'entre nous. Vous pourrez donc vous procurer des crayons rouges à lèvres ou encore des vernis à ongles aux couleurs éclatantes.

Psst! Les crayons à lèvres sont présentement en rabais sur le site de Sephora.
Crayola collection Sally Hansen Clinique
Source: Clinique / Sally Hansen


Le démêlant à cheveux L'Oréal Kids

Tu peux ranger ton côté glam dans un tiroir. Il n'y a rien de chic ici dedans, mais ça marche. J'ai utilisé le Démêle-Noeuds L'Oréal Kids quand j'avais 8 ans et je l'utilise encore. Ben oui! J'ai les cheveux décolorés et très épais. Résultat: j'ai régulièrement l'air d'avoir dormi trois semaines dans le bois, sans eau, sans shampoing et sans les sept nains pour m'aider à m'en sortir. Ce produit me sauve littéralement la vie. Il sent le ciel et la poire en plus. Je l'utilise lorsque j'ai la tignasse humide et hop, au lit! Le lendemain matin, je me réveille et je peux me brosser les cheveux sans problème.


démêlant à cheveux L'Oréal Kids Démêle-Noeuds
Source: L'Oréal Paris 


Les produits Princesse Jujube de Dans un Jardin

Lorsque j'étais employée dans une pharmacie, j'aimais beaucoup conseiller les clients en matière de parfum. C'est tout un monde, en plus d'être un choix hyper personnel. Il existe plus que les bouteilles derrière les petites vitres. Ça vaut la peine de découvrir d'autres eaux de toilette que celles des grandes marques. Tu me vois venir hein? Ben oui, les produits Dans un Jardin ne sont pas seulement bons à offrir à l'éducatrice de ton enfant à la fin de l'année. Les fragrances de cette compagnie sont variées et franches. J'aime l'Eau Enchantée de la gamme Princesse Jujube. Les petits trésors de cette collection sont conçus pour les enfants et sont sans alcool. L'odeur qui rappelle celle des bonbons est tout à fait magique et «croquable». J'adore!
Parfum Eau Enchantée Princesse Jujube Dans un Jardin
Source: Dans un Jardin 

Bon, je retourne jouer à la marelle entre deux games de Pogs. Ciao les copains!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives