mardi, octobre 31, 2017

1 seule noisette de nettoyant pour tout le corps?!

Gel douche concentré i love my planet Yves Rocher
Véronique Allard / MissVay.com
Line vous en avait parlé un peu dans son texte sur l'événement La Beauté Responsable d'Yves Rocher en juillet dernier, où les nouveautés de l'automne y étaient dévoilées. Après l'avoir moi-même essayé et étant plus qu'impressionnée, j'aimerais vous parler un peu mieux du Gel douche concentré I love my planet, une innovation fabuleuse et bonne pour l'environnement en plus!

Dans un format beaucoup plus petit (100 ml), il permet autant d'utilisations qu'une bouteille de 400 ml de gel douche classique, soit 40 douches. Il n'en faut pas beaucoup, seulement une seule noisette de produit suffit pour laver le corps entier. Vous êtes sceptique? Je vous assure que cela est tout à fait possible, grâce à une technologie de «structure multi-couches lamellaires» que je ne saurais vous expliquer, mais cette innovation rend le gel douche très concentré et très très moussant. Je l'ai essayé plusieurs fois dans les dernières semaines et à chaque fois, je n'ai jamais eu besoin d'en reprendre plus.

Du coup, on utilise beaucoup moins de produit, l'emballage est plus petit, donc moins de déchets, et la bouteille est recyclable. De plus, la formule du gel douche est faite à 97% d'ingrédients naturels et se biodégrade facilement.

Pour le moment, il existe 3 parfums (Mangue et coriandre, Olive Petit grain et Vanille bourbon), mais j'espère que d'autres sortiront prochainement!

Vous pouvez pour procurer cette petite bouteille (format parfait pour voyager!) au coût de 8$ dans les succursales Yves Rocher ou en ligne.


* Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu ces produits gratuitement à des fins d'évaluation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives