samedi, mars 10, 2018

Des bijoux québécois Inchoo remis aux médias lors des Oscars

fake lip ring Inchoo Bijoux Oscars 2018 gifting suite
Source: Inchoo Bijoux
Lors des importantes cérémonies de remises de prix, des «suites-cadeaux» (gifting suites) sont organisées afin de remettre de luxueux présents aux célébrités et médias en échange de photos.

Dans le cadre de la 90e cérémonie des Oscars, plusieurs suites-cadeaux ont pris place dans différents endroits dans tout Hollywood et alentours. La compagnie québécoise Inchoo Bijoux faisait partie des artisans sélectionnés pour participer au sac-cadeau remis aux membres de la presse dans la Pre-Oscars Luxury Celebrity Gifting Suite de GBK. Celui-ci contenait entre autres 2 bijoux Inchoo, soit un faux anneau de lèvres en argent sterling et une paire de boucles d'oreilles «lune», également en argent et agrémentées de perles d'eau douce et de zircons cubiques.

moon earrings Inchoo Bijoux Oscars 2018 gifting suite
Source: Inchoo Bijoux
Fondé il y a presque 10 ans, Inchoo propose une variété de bijoux glamour, edgy, féminins, avec une forte inspiration gothique et romantique. Astrid Apissoghomian, la créatrice et entrepreneure derrière ce projet propage sa créativité et son talent au Québec, et de plus en plus à l'international.

Ce nom vous dit quelque chose? Sachez qu'Astrid a aussi été collaboratrice pour le blogue!

Pour plus d'infos sur Inchoo Bijoux:
www.inchoobijoux.com
Facebook
Instagram

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Archives