vendredi, mars 23, 2018

Prendre soin de soi pour une belle cause

pose pour le rose, société canadienne du cancer, cancer du sein, photographe, québec
Pose pour le Rose
Que celle qui n'a jamais critiqué une partie de son corps lance la première pierre. Être belle et se sentir bien dans sa peau n’est pas toujours facile. Et bien, j’ai une proposition à te faire pour «pimper» ta confiance en toi!

Pose pour le Rose. Tu connais? L’événement qui fête sa 2e édition cette année a été créé par Marilyn Bouchard de Pigment B Photo et Design de Jonquière. L’activité consiste en une collecte de fonds au profit de la Société canadienne du cancer, spécifiquement dédiée au cancer du sein. Des photographes de partout au Québec uniront leur talent du 1 au 8 avril prochain en réalisant des portraits de femmes et ce, pour la modique somme de 20$. Tous les profits de la vente de ces photos iront à la cause du cancer du sein.

Une belle journée au menu

Je participerai à cet événement féminin dans quelques semaines. Une journée pour me faire dorloter. Coiffeuses et maquilleuses seront au rendez-vous pour mettre en valeur mes plus beaux attraits. Ensuite, je passerai sous l’objectif de Lorraine Cyr photographe. Ma photo me sera livrée retouchée. Les photographes ont le super pouvoir de trouver l’aspect de notre visage qui le rend lumineux, faisant disparaître tous les complexes. Une belle façon de réveiller la femme en moi.

L’objectif de cette journée se veut également de faire sentir bien des femmes de partout au Québec. Une occasion en or pour les femmes de prendre une pause le temps d'une pose pour redécouvrir sa beauté. On réserve une gardienne, on se laisse bichonner et on savoure ce petit moment de détente. En prime: on encourage une cause qui touche 1 femme sur 9 au cours de sa vie et qui s’avère être la forme de cancer la plus répandue chez la femme au Canada.

Photographes bénévoles

Lorraine Cyr photographe fait partie de l’une des 10 photographes de la région de Trois-Rivières qui ont décidé d’offrir leur temps pour la cause. Tout un travail colossal de faire les retouches sur tous les portraits effectués lors de cette journée. Aussi, des billets de tirage sont également en vente afin de faire grimper la cagnotte pour remettre à la Société canadienne du cancer. Une chance de remporter plusieurs prix. Tous les pourboires reçus seront également remis à la cause. 

cancer du sein ruban
Pexels

Une Pose pour le Rose invite toutes les femmes de 18 ans et plus du Québec à trouver un photographe de leur région et à aller se faire prendre en photo pour la cause. Pour réserver votre place, rendez-vous sur le site internet Pose pour le Rose. On se donne rendez-vous le 8 avril pour unir nos forces pour soutenir une belle cause.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Archives