mercredi, avril 04, 2018

Geek n Pretty: une boîte à surprise pleine de cosmétiques et de masques coréens

Geek n Pretty cosmétiques coréens boîte Montréal beauté

Si vous me suivez depuis un moment déjà, vous savez à quel point j'adore les cosmétiques asiatiques! Souvent avant-gardistes, originaux et même étranges pour certains, ils suscitent toujours ma curiosité!

Bien qu'ils soient un peu plus accessibles qu'avant pour les gens du Québec (par exemple, la boutique sud-coréenne The Face Shop associée à Fruits & Passion, ou encore les magasins It's Skin et C&C à Montréal), le choix de produits reste tout de même assez limité comparé à tout ce qui se fait en cosmétique asiatique.

C'est pour cela que j'aimerais vous présenter la nouvelle boutique en ligne Geek n Pretty. Cette compagnie montréalaise (yay!) propose des boîtes remplies de produits de beauté et soins coréens. La propriétaire Sandra, passionnée de cosmétique coréens depuis des années, choisi elle-même le contenu selon ses goûts.

Pour le moment, deux boîtes sont offertes: la Pretty (3 produits plein format et 2 masques) et la Pretty Deluxe (5 produits plein format et 4 masques).

Ce qui est bien avec ce site, c'est qu'il n'y a pas d'abonnement, vous achetez la boîte qui vous plaît entre les deux. À chaque 2 mois, le contenu des boîtes est renouvelé, alors visitez le site régulièrement pour être au courant (ou abonnez-vous à leur liste de diffusion pour ne rien manquer (en bas sur la page d'accueil)).

Pour ma part, j'ai reçu la boîte Pretty Deluxe et je suis très satisfaite! Les masques sont incroyables, j'ai eu un coup de coeur pour le masque tissu Prestige Rose De Black de It's Skin qui est noir et qui sent la rose! J'ai aussi beaucoup aimé mon beurre pour les mains Magic Food Mango de Tony Moly qui sent trop trop bon la mangue sucrée et qui hydrate parfaitement mes mains (trop) sèches. Il me reste encore plein de choses à découvrir, comme un masque à la pomme ou encore l'encre à lèvres Water Candy Tint de The Srem. Ce sont tous des produits qui ne sont pas communs et qui sont attrayants par leur emballage mignon ou encore leur délicieuse fragrance. Ah! et j'oubliais: il y a même des petits échantillons en prime dans la boîte!

Geek n Pretty livre au Canada, mais aussi en France! Et bonne nouvelle, vous pouvez récupérer votre boîte directement à Montréal pour sauver les frais de transport.

Si vous voulez un 15% de rabais sur votre premier achat, vous n'avez qu'à entrer le code promo suivant : IWANT15. Pour acheter, visitez le www.geeknpretty.com

Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu les produit gratuitement à titre d'échantillon média.
Les opinions mentionnées demeurent à 100% les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Archives