La toute première rivière à sushis au Québec!

Nicky Sushi Limoilou rivière à sushis
Crédit: Anaïs Floux Designer
Nicky Sushi, c'est mon petit préféré à Québec. Demeurant près de Loretteville auparavant, c'était dans cette succursale que je me rendais pour dévorer les meilleurs sushis! Et celle de Limoilou avait également conquis mon coeur, car à ma connaissance, c'est (c'était?) le seul endroit où l'on peut manger des sushis à volonté à Québec.

Je ne me le suis pas fait demander deux fois lorsque j'ai été invitée à la pré-ouverture du Nicky Sushi de Limoilou, qui avait fermé ses portes dans le but d'effectuer des travaux d'agrandissement. Maintenant trois fois plus grand, le restaurant a désormais une deuxième entrée sur la 3e avenue (en plus de celle sur le chemin de la Canardière) et se divise en quatre zones pour un total de 84 places assises.

Nicky Sushi Limoilou rivière à sushis
Crédit: Véronique Allard
En plus de la salle à manger, du bar et de la terrasse, vous pouvez déguster vos sushis au nouveau comptoir «rivière à sushis», un concept unique au Québec! Inspirée des kaiten sushi japonais (restaurants qui offrent leur sushis sur un tapis roulant), cette rivière est un petit canal rempli d'eau qui fait le tour du comptoir, sur lequel flotte des bateaux transportant des plats de sushis. Le client se sert lui-même et accumule ensuite les assiettes pour déterminer le total de sa facture. Il y a quatre couleurs d'assiettes différentes, pour des prix différents.


Si vous voulez plus d'informations sur les tarifs pour la rivière à sushis, je vous invite à téléphoner au restaurant au 418-845-8484.

Nicky Sushi Limoilou
311 Chemin de la Canardière, Québec

Nicky Sushi Limoilou rivière à sushis
Crédit: Véronique Allard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard