Mes découvertes beauté du mois d'août 2018

Mes découvertes beauté du mois d'août 2018
Photo | Graphisme
Je voulais vous présenter quelques produits que j'ai essayés durant le dernier mois et j'ai décidé de rassembler le tout dans un même article. Si vous aimez la formule, je vais essayer de le faire à tous les mois (ou presque). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires!

Bombe pour le bain Licorne Pétillante de La Fille de la Mer

Ma chère Ariane (qui est derrière l'entreprise La Fille de la Mer) m'avait envoyé quelques petits cadeaux à découvrir il y a quelques semaines. Il se peut que ce nom vous dise quelque chose: je vous en ai déjà parlé sur le blogue et sur Instagram. Tous ces produits sentent divinement bons et j'apprécie l'originalité dont la créatrice fait part. Il me restait une bombe pour le bain à tester, et ce fut une belle surprise lorsque je l'ai enfin utilisée! Je savais qu'elle était jolie avec toutes ses couleurs et que son odeur était délicieuse, mais quand j'ai réalisé qu'il y avait un porte-clé licorne au centre, ça a fait ma journée! Malheureusement, elle n'est plus disponible pour le moment, mais il semblerait qu'elle va revenir très bientôt (avec une surprise différente à l'intérieur).

A post shared by Ariane Arsenault (@lafilledelamer) on

Produits Unwrapped Life

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque canadienne zéro-déchet. J'ai testé le duo de shampoing et revitalisant solide The Stimulator, parfaits pour les cheveux gras qui ont besoin d'être fortifiés. Ils sentent frais le cèdre, l'eucalyptus, le romarin et la menthe poivrée. Ils sont présentés dans un boîtier en métal réutilisable, sont végans et peuvent être utilisés de 50 à 75 fois. J'ai aussi essayé les lingettes démaquillantes en bambou biologique et le savon Smooth n' Salty, qui est également végan. Il est fait avec du sel de mer, pour lui donner des propriétés antiseptiques et antibactériennes, et de l'eucalyptus, pour ses bienfaits antifongiques et son odeur agréable. C'est un savon idéal pour le rasage de la peau ou pour nettoyer une peau acnéique ou sujette à l'eczéma.

Le carton informatif des produits et l'emballage du savon étaient en carton fait de matériaux recyclés et biodégradable, et il est parsemé de graines de basilic. Donc, vous pouvez littéralement couper le carton et le planter, il va se décomposer facilement et créer une plante aromatique! Les retailles de papiers qui servent à «bourrer» le colis et le protéger sont également conçues de cette manière: le papier renferme des graines de fleurs sauvages, prêtes à être plantées. Tu parles d'une belle façon de faire les choses!

Produits Unwrapped Life
Crédit: Véronique Allard


Soins capillaires Laurier Montréal

Une belle compagnie québécoise à découvrir! J'ai l'impression que leur shampoing (Liam) et leur revitalisant (Levi) de la gamme Ms sentent le piña colada et que leur baume protecteur (Landon) sent la pomme verte! Ils laissent les cheveux frais, propres et brillants. J'ai particulièrement aimé lire les descriptions et consignes sur les emballages des produits, très humoristique!

Soins capillaires Laurier Montréal
Crédit: Véronique Allard


Crème à lèvres douce et mate de NYX Cosmetics

C'est plutôt une redécouverte! J'avais oublié que j'avais ce gloss et surtout, j'avais oublié à quel point il est beau et confortable à porter. C'est comme si je n'avais rien du tout sur les lèvres, il ne colle pas et il est très doux. J'aime beaucoup la teinte Stockholm, qui est carrément parfaite et naturelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard