Venez faire du yoga au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec

Yomni événement yoga Fondation cancer du sein Québec
Facebook Yomni
En juin prochain, préparez votre tenue de yoga, car il y a un super événement que vous ne voudrez pas manquer! Que vous soyez débutant ou avancé, la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ) vous donne rendez-vous à Yomni, une journée entièrement consacrée au yoga et à des ateliers de bien-être, dont les profits seront versés dans la recherche dans la lutte au cancer du sein.
L'événement aura lieu dans 4 villes de la province, soit à Montréal (8 juin), à Québec (9 juin), à Sherbrooke (9 juin) et à Rimouski (15 juin). La programmation diffère d'une ville à l'autre, mais peu importe l'endroit, vous aurez l'occasion de pratiquer différents types de yoga, selon votre niveau et vos intérêts.

Un programme de yoga-oncologie

L'argent récolté durant l'événement Yomni servira entre-autres à financer le programme de yoga-oncologie de la FCSQ. Pratiquer le yoga pendant la maladie aide beaucoup à améliorer la qualité de vie, en aidant à diminuer le stress et l'anxiété, en réduisant la fatigue et en renforçant le système immunitaire. 

Durant la dernière année, la Fondation a pu:
- Offrir gratuitement des classes de yoga-oncologie à plus de 240 québécoises;
- Former 33 professeurs accrédités dans cette spécialisation;
- S’associer avec des studios de yoga dans 12 régions administratives du Québec.


Pour voir la programmation selon votre ville, connaître l'emplacement des événements et pour acheter votre passeport journalier (35 à 40$ pour les adultes, 15 à 20$ pour enfants de 8 à 12 ans), rendez-vous sur le site de la Fondation

Aucun commentaire:

Publier un commentaire