Guide cadeaux fête des Mères

Le 12 mai prochain, c'est la fête des Mères. Montrez à votre maman combien vous l'appréciez en lui disant «je t'aime», en passant du temps avec elle, en faisant quelque chose qui lui fait plaisir. Vous pouvez aussi lui offrir un petit cadeau et pour vous aider, les Miss Vay vous proposent quelques idées originales à prix variés.

Les suggestions de Gabrielle
trois fois par jour marilou fête des mères
Trois fois par jour

Un ensemble-cadeau de la fête des Mères de Trois fois par jour

Si votre maman tripe recettes et senteurs réconfortantes, cet ensemble cadeau est tout à fait pour elle! Il comprend un abonnement d'un an au magazine de la blogueuse culinaire Marilou (donc 4 numéros) et un duo de bougies de soya aux fragrances de bouquet floral et pivoine blanche. L'ensemble contient également un petit carton de souhaits, donc c'est un cadeau clé en main!

Prix: 49,95$

Un Google Home Mini

Si votre maman est à la retraite comme la mienne et avec bien du temps pour s'initier aux gadgets électroniques, elle aimera sûrement le joli Google Home Mini. Cet assistant pratique permet de réaliser plusieurs tâches quotidiennes, tout en ayant les mains libres en utilisant la commande vocale: ajouter un article à notre liste d'épicerie, s'informer sur la météo du jour, trouver rapidement un commerce à proximité, vérifier les heures d'ouverture du coiffeur, etc. L'appareil est offert en plusieurs couleurs: bleu, blanc, corail, gris foncé.

Prix: 49,99$ (au lieu de 79$)


Les suggestions de Véronique
Véronique Allard pour Miss Vay

Un ensemble cadeau Pétales de Lush

Offrez à votre maman plusieurs petits moments de détente grâce à cette boîte cadeau remplie de six produits aux parfums de fleurs de printemps et d'agrumes frais, dont quatre nouvelles bombes pour le bain de la collection fête des Mères, offertes en édition limitée. En plus, la boîte est trop jolie!

Prix: 52,95$

Un accès au Noah Spa

Encore une fois dans un esprit de détente, un accès au Noah Spa est aussi une idée qui fait plaisir! Il existe 3 succursales, mais je vous propose celle de Scott à 20 minutes de Québec. Ce spa «eaunergique» propose un parcours dans l'eau salée de 11 stations de jets qui masseront ses muscles les plus tendus. Et sur le même site, on y retrouve le superbe hôtel La Cache à Maxime et le resto Le Greg, qui met en valeur les produits régionaux de La Beauce. Parfait pour compléter son séjour de détente!

265, rue Drouin, Scott
Prix: Entre 35$ et 60$, selon le moment.


Les suggestions de Valérie
séance photo souvenir cadre famille
Dio Hasbi Saniskoro sur Pexels

Une séance photo, en solo ou en famille (suggestion gros budget)

Une belle occasion de célébrer son individualité ou sa maternité! Il y a bien sûr la séance classique dans un studio comme Magenta, ou encore des séances extérieures. Certains photographes offrent de suivre maman et son monde toute la journée pour immortaliser leur quotidien au naturel.

Une photo de sa famille dans un joli cadre (suggestion humble budget)

On imprime si rarement, de nos jours! Les photos se multiplient, mais elles restent cachées sur les téléphones et les ordinateurs. Choisissez un cliché plein de douceur ou débordant de vie, faites-le imprimer en grand ou petit format (pour le salon ou pour le bureau!) et assortissez-le à un cadre. Succès garanti!


Les suggestions de Marie-Pier
pero artisanat création céramique verre vaisselle
Pero

De la vaisselle peinte par Pero

Je sais, on a déjà tous acheté une tasse à notre mère, mais Pero, c’est plus que des tasses, c’est toute la vaisselle! De la couleur, du talent, que du beau! Laisse-toi tenter par un verre ou une belle assiette.

Prix: À partir de 25$
Nos mamans sont des super-héros au quotidien et elles méritent d’être chouchoutées! Pourquoi pas lui offrir un bain flottant? La détente totale! (Deux succursales, mais le bain flottant est seulement à celle d'Hamel).

5055 boul. Wilfrid-Hamel, local 125, Québec
Prix: 35$ / 30 minutes, 57$ / 60 minutes

2 commentaires: