Magasinage en ligne: quel maillot de bain on porte cet été?

Magasinage en ligne: quel maillot de bain on porte cet été?
Photo : Pixabay
Été après été, ça ne sera jamais facile de trouver LE maillot de bain tendance et qui nous fait vraiment bien, peu importe notre silhouette. Malgré tout, le bikini ou le one piece restent des incontournables de notre garde-robe de la saison chaude, car qui n'aime pas se faire dorer la couenne ou faire une petite saucette dans la piscine pour profiter du beau temps?

Pour vous aider à faire un choix éclairé, j'ai passé un peu de temps en ligne pour magasiner les dernières tendances en maillot de bain. Voici les résultats de ma session de shopping web.

1. Du orange partout!

Peu importe le modèle choisi, la couleur orange flash ou fluo est LA nouvelle tendance de l'été. Comme preuve, plusieurs de nos vedettes québécoises se sont affichées dernièrement sur les réseaux sociaux avec un maillot de bain de cette palette: Cindy Cournoyer, Jessica Gaudet, etc. D'ailleurs, la couleur fait partie des gammes de la plupart des magasins spécialisés en maillot de bain et j'ai sélectionné un une-pièce avec une encolure lacée du Bikini Village pour vous montrer en exemple:

maillot de bain orange tendance été 2019

Bikini Village
Maillot une-pièce licou Go for the gold
Prix: 139$

2. Mix and match

Je crois qu'il s'agit de la tendance que j'aime le plus. On prend un haut et un bas qui n'ont pas nécessairement le même imprimé, la même couleur ou la même matière, mais on les porte quand même ensemble. J'adore cette mode, car ça me permet de mélanger des hauts et des bas que j'ai déjà dans mes tiroirs avec un ou deux morceaux de plus et hop, on dirait que j'ai 4 maillots de bain nouveaux! Très pratique. Chez Simons, plusieurs combinaisons ont déjà été créées sur leur site web pour vous donner une idée, par exemple:

maillot de bain dépareillé tendance été 2019

Simons
Haut: bralette avec encolure carrée 25$
Bas: la culotte rétro 25$

3. Athlétique, mais chic

C'est une tendance que l'on note dans nos habits de tous les jours: l'athlétique fashion. On peut maintenant faire nos courses en pantalon de sport tendance ou aller au café du coin avec un top athlétique et on n'a pas l'impression de sortir du gym pour autant. On est juste confortable. C'est la même chose avec les maillots de bain. On peut se prélasser sur le bord de la piscine avec un modèle sport, confortable, soutenant, qui ne tombe pas et qui cache les parties de notre corps qu'on veut garder pour nous. L'esthétique n'est pas mis de côté pour autant, car les modèles sport ont maintenant des motifs et couleurs dernier cri. Voici un exemple chez Sports Experts:

maillot de bain athlétique chic tendance été 2019


Sports Experts
Haut de maillot Body glove swim
49$

Et toi, pour quel modèle de maillot de bain vas-tu opter cet été?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire