Les 5 meilleures adresses véganes à Barcelone

Thibaut du blog bonjourbarcelone.fr vous fait découvrir la ville de Barcelone et les meilleurs endroits à visiter. Vous voulez devenir blogueur invité? Contactez-nous
Meilleures adresses restaurants restos vegan Barcelone
Source: Facebook Flax & Kale
Voyager, c’est aussi dépayser ses papilles. Cela est moins simple quand on a choisi de ne plus consommer de viande. La plupart des restaurants du globe sont en majorité prévu pour les omnivores. Ces restaurants proposent bien des salades en tout genre, mais quoi de plus triste qu’une salade après une journée de marche à visiter un endroit paradisiaque ou féérique. Heureusement, à Barcelone, il existe plusieurs très bons restaurants végans.

Pois, légumes et fruits sont travaillés de manière à vous apporter le bon apport de protéines végétales tout en vous faisant découvrir de nouveaux goûts. Mais où sont situés les meilleurs restaurants végans à Barcelone? Quels sont les meilleurs? Pour des plats végans d’excellente qualité à Barcelone, revenons ensemble sur les meilleures adresses de la ville.

Cat Bar

Cat Bar restaurant Barcelone vegan végétalien
Source: Facebook Cat Bar Cat
Situé dans le quartier de la Ribera, le Cat Bar vous permettra d’essayer les meilleurs plats végans. Du lundi au samedi de 13h à 23h, venez profiter de son calme et de son ambiance cosy. Son menu est entièrement végan. Vous pourrez notamment essayer son fameux burger! Ne vous inquiétez pas, la «viande» est entièrement constituée de tofu et de légumes.

Vous pourrez aussi profiter d’un large choix de bières véganes. Comme nous aimons garder le meilleur pour la fin, sachez que ce restaurant est très bon marché! Comptez entre 10 et 15€ pour un menu. Attention, ce restaurant est fermé le dimanche!

Maoz

Maoz restaurant Barcelone vegan végétalien
Source: Facebook Maoz Vegetarian
Si vous êtes proche du centre de Barcelone à l’heure du déjeuner, passez faire un tour au Maoz. D’apparence, le restaurant ressemble à un fastfood. Mais la particularité de celui-ci réside dans le fait que c’est surtout un restaurant complètement végan. Les frites vous sont servies dans des cônes pour pouvoir les déguster tout en marchant.

Vous n’aimez pas la laitue? Pas de problème, ce restaurant vous laisse choisir le type de salade que vous voulez dans votre sandwich. Un concept donc que vous pourrez essayer du dimanche au jeudi de 11h jusqu’à 2h du matin, et jusqu’à 3h les vendredi et samedi! Parfait donc en cas de fringale nocturne. Nous vous conseillons particulièrement d’essayer les falafels sans gluten, un délice.

Flax & Kale

Flax & Kale restaurant Barcelone vegan végétalien
Source: Facebook Flax & Kale
Plats végans et jus faits maison, c’est ce que vous propose le Flax & Kale de Barcelone. Situé au 74 Calle dels Tallers, ce restaurant végan de Barcelone vous accueille toute la semaine de 9h à 23h30 et le week-end de 9h30 à 23h30.

Parmi ces spécialités, on pourra retrouver de superbes et succulents buddha bowl, des salades plus travaillées que de simples salades César. Vous avez l’âme romantique? Le restaurant vous propose également de diner sur le toit, ne profitant ainsi que de votre plat et des lumières de la ville venant éclairer le visage de votre moitié. Parfait pour les amoureux!

BarCeloneta Sangria Bar

Bar Celonata sangria restaurant Barcelone vegan végétalien
Source: bar-celoneta.es
Vin et bières biologiques, délicieux plats végans et cadre idyllique, voilà ce que propose le BarCeloneta Sangria Bar. Situé aux bords de la plage, vous pourrez profiter de son ambiance intemporelle tous les jours de la semaine de 17h à 23h.

Si vous passez le week-end à Barcelone, le restaurant est ouvert de 13h à 23h. Mais si ce restaurant est connu et apprécié, c’est pour sa Sangria qu’il vous faudra absolument essayer! Les prix sont aussi très abordables, comptez entre 5 et 10€ par personne.

Armonía

Armonia restaurant Barcelone vegan végétalien
Source: Facebook Armonía
En plein quartier de l’Eixample, l’Armonía offre à ses clients de succulents repas végans. Depuis 2015, le restaurant se targue de n’utiliser que des produits issus de l’agriculture biologique. Ses desserts sont par ailleurs, très réputés. Ses tapas et ses salades vont vous ravir.

Mais s’il faut essayer un plat à l’Armonía, c’est son plato gyros. Un vrai délice culinaire à découvrir! Le lieu vous accueille de 13h à 16h du lundi au mercredi et jusqu’à minuit le vendredi et le samedi. Attention, le restaurant est fermé le dimanche.

Pour d'autres articles sur le véganisme:

Les meilleures adresses véganes à Rome
http://www.missvay.com/2019/04/les-meilleures-adresses-veganes-rome.html

Profitez de la bouffe et profitez de la vie avec les aliments exempts d'allergènes Enjoy Life
http://www.missvay.com/2016/05/profitez-de-la-bouffe-et-profitez-de-la-vie-avec-les-aliments-exempts-d-allergenes-enjoy-life.html

Le fauxmage: une alternative vegan et sans lactose
http://www.missvay.com/2017/04/le-fauxmage-une-alternative-vegan-et-sans-lactose.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire