lundi, octobre 28, 2013

5 items fashion pour fêter l'Halloween toute l'année

Ça y est, le décompte est commencé, il ne reste que quelques jours avec l'Halloween. Vous voulez célébrer cette fête, sans nécessairement vous costumer? Ou bien vous aimez tellement le 31 octobre que vous voudriez que ce soit comme ça toute l'année? Voici quelques vêtements et accessoires qui riment avec l'Halloween, tout en étant hyper fashion pour le reste de l'année (mais il faut savoir oser!)


Souliers à talons Psychobilly Skeleton de Demonia (Sinister Sole)

À la fois sexy et terrifiantes, ces chaussures peuvent être portées toute l'année, soit avec un ensemble plus punk-goth ou tout simplement avec un jeans skinny et un t-shirt noir. Elles existent dans d'autres modèles (chauve-souris, monstre, zombie, etc.) et sont toutes aussi colorées. Savoir bien marcher avec des talons aussi hauts, j'en aurais acheté depuis longtemps!

5 items fashion pour fêter l'Halloween toute l'année


Bas collants à motifs de squelettes LOVEsick (Hot Topic)

Hot Topic, c'est la boutique américaine par excellence pour les goths, punks et autres styles alternatifs. Vous y retrouverez plusieurs morceaux un peu halloweenesques et même de véritables costumes! Ces bas collants apportent une touche edgy à n'importe quel look et je les trouve beaucoup plus faciles à porter que le modèle de collants squelette qu'on a l'habitude de voir.

5 items fashion pour fêter l'Halloween toute l'année


Jupe MonsterMash (Putré-Fashion)

Putré-Fashion est une griffe de vêtements entièrement fabriqués à Québec par la designer Isabelle Drolet. Elle s'inspire des styles gothique, punk, victorien et même de la street fashion d'Harajuku au Japon. Cette jupe est parfaite pour les fans de films d'horreur et elle est disponible à la boutique Point d'Exclamation à Québec.

5 items fashion pour fêter l'Halloween toute l'année


Chandail tête de mort floral (Ardène)

J'ai choisi ce modèle, car je le trouvais bien joli avec ses yeux en cœur et son fini métallique, mais il faut savoir qu'il existe plusieurs types de chandails à tête de mort en magasin. C'est une tendance très forte en 2013, alors vous n'aurez pas de mal à en trouver.

5 items fashion pour fêter l'Halloween toute l'année

Boucles d'oreilles chauve-souris Going Batty (Forever 21)

De petites boucles d'oreilles très discrètes, qui apportent une petite touche sombre à votre look. À l'approche de l'Halloween, plusieurs autres magasins offrent des boucles d'oreilles beaucoup moins subtiles, qui représentent des fantômes, des citrouilles et des sorcières, mais qui peuvent être difficilement portées durant le reste de l'année. À vous de voir quel modèle vous convient le mieux.

5 items fashion pour fêter l'Halloween toute l'année

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives