mercredi, mars 30, 2016

La Formule SOS de Jouviance

 La Formule SOS de Jouviance

Bien que l'hiver est maintenant derrière nous, il y a encore quelques journées froides qui continuent de faire des dommages à la peau. Appliquer une bonne crème hydratante est bénéfique tout au long de l'année, mais pour les peaux plus sèches et irritées, je vous suggère la Formule SOS de Jouviance. Tel le fameux proverbe «En avril, ne te découvre pas d'un fil», en avril, continue d'appliquer de la crème! Il faut bien prendre soin de notre pauvre peau, qui a eu la vie dure durant les derniers mois!

La Formule SOS est une crème légère et non grasse qui apaise immédiatement les rougeurs, des irritations et les gerçures. Elle contribue à reconstruire le film hydrolipidique de la peau grâce à trois biolipides bénéfiques, soit des céramides, du cholestérol et des acides gras. Ces matières grasses se trouvent dans le corps humain et particulièrement dans la couche hydrolipidique.

 La Formule SOS de Jouviance

Ce soin peut être utilisé pour les mains, le corps et même le visage. Il n'a pas pas de parfum et il convient aux peaux sensibles. C'est une crème qui pénètre très rapidement et laisse une sensation soyeuse.

30$ pour un tube de 40 ml.
Formule SOS est disponible en pharmacie et au jouviance.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives