samedi, juillet 28, 2012

Créer un arc-en-ciel avec les vernis holographiques!

Depuis quelques temps, j'étais à la recherche d'un vernis à ongles holographique, mais les seuls que je trouvais s’achetaient en ligne (j'avais en vue le Nfu Oh No. 61, qui est complétement sublime et que dire de la bouteille? Wow!).

Mais entre-temps, je suis tombée sur la marque italienne Layla Cosmetics, que je connaissais déjà pour les vernis magnétiques. Ils ont une gamme de couleur complète en ce qui concerne les vernis holographiques. Je me suis procuré Mercury (01)


J'ai fait un essai rapide un ongle pour vous montrer l'effet assez cool! On dirait un arc-en-ciel! Je n'ai pas testé les Nfu Oh, donc je peux pas comparer, mais l'effet hologramme est très beau, encore plus à la lumière vive (comme au soleil). Pour un effet beaucoup plus profond, il faut appliquer 2-3 couches (même si la première couche est assez opaque) et de préférence, passez un coup de lime douce sur la surface de l'ongle avant l'application.



Avez-vous testé les vernis holographiques Layla? Ou bien ceux de Nfu Oh?


5 commentaires:

  1. i'm in love wow j'adore j'ai déja vu quelques vernis holographique sur nailpolish canada mais si je peux acheter ca en pharmacie je dis YES .trop beau

    RépondreEffacer
  2. Beauty Combat: J'ai trouvé le mien chez Uniprix pour seulement 10$! J'étais tellement contente, c'est un peu moins cher et en plus, on sauve les frais de transport! J'adore! :)

    RépondreEffacer
  3. These are impressive articles. Keep up the noble be successful.

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives