mardi, octobre 16, 2012

Vernis Nfu-Oh 49

Bonjour tout le monde! Je vous présente mon tout nouveau bébé: le Nfu Oh 49! C'est un vernis à ongles "flakie", c'est-à-dire qu'il contient des paillettes, mais plus légères, floconneuses et de taille aléatoire.De plus, celles-ci changent de couleur selon la lumière: parfois elles sont plus rouge-orangées, d'autres fois plutôt vertes-jaunes. C'est un vernis transparent qui se fait très discret s'il est appliqué seul, mais qui est complètement mis en valeur sur un vernis noir.


La tenue est irréprochable! Si le vernis du dessous est également de qualité, vous pourrez conserver de superbes ongles durant presque une semaine. Je vous conseille d'appliquer au moins deux couches pour créer un bel effet; sur mes photos, j'ai appliqué quatre couches.


Si vous aimez la bouteille, sachez que tous les vernis de la marque Nfu Oh sont présentés dans un flacon représentant une robe à corset, avec des fleurs et des petits détails ornementaux. C'est très féminin et délicat!


Les vernis Nfu Oh Flakie se vendent à 11,50$ sur Nail Polish Canada (no 49 en rupture de stock).


10 commentaires:

  1. Wowwww, j'adore!!! Sérieusement, j'ai envie d'en commander un drette là tellement c'est beau!!! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. hahaha! Il vaut la peine! :D Et il reste en place tellement longtemps, c'est fou!!!! J'en ai encore sur les ongles et il est à peine écaillé!

      Effacer
  2. Félicitations à la nouvelle maman! Lol! Mon bubget est un ti-peu serré ces derniers temps, mais je me promets de me payer un de ces jolis flacon éventuellement.

    J'adore les vernis avec des flacons particuliers ou vintage. C'est mon côté collectionneuse! J'ai déjà un vernie Halloween en forme de pierre tombale et je craque aussi pour avoir un jour un de la série Bootie Babe en forme de popotin! http://bootiebabe.com/shop1.html

    Line
    XXX

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. LOL merci!! Il ressemble à sa mère, tu ne trouves pas? :P

      Il est vraiment cute ton vernis! C'est véritablement un flacon à collection, comme les Nfu Oh... toutes les bouteilles de vernis à ongles sont tellement pareilles, j'aimerais ça qu'on nous offre des packagings plus flyés et originaux!

      Effacer
  3. Ohh, ça fait longtemps que j'en entend parler des vernis de cette compagnie! J'avais pas vraiment cherché pour savoir s'ils étaient disponibles au Canada.
    Merci du tuyau!
    En passant, celui-ci est magnifique :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!!! Moi aussi ça faisait un bout que j'en entendais parlé et j'étais pas mal contente de savoir qu'on pouvait les commander ici! :)

      Effacer
  4. J'adore ce genre de vernis par-dessus une base foncée, toujours superbe! Et la bouteille, wow!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est incroyable le contraste sur le noir! Je serais curieuse de l'essayer sur un rouge foncé et peut-être un blanc pour le fun. Mais le noir, c'est gagnant!

      Effacer
  5. J'adore! C'est tellement beau des manucures comme ça à l'automne!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!! En effet, c'est parfait pour l'automne! La prochaine fois que je vais en mettre, c'est sur un vernis rouge foncé/bourgogne! :)

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives