jeudi, décembre 06, 2012

Baumes à lèvres EOS x Alice au Pays des Merveilles

J'ai eu la chance de tester deux baumes à lèvres EOS de la collection Alice au Pays des Merveilles, soit Douces Balivernes à la Vanille et Merveille au Melon. Pour en savoir un peu plus sur cette collaboration et pour gagner ces baumes, participez au concours!


L'an dernier, j'avais fait un top 5 des meilleurs baumes à lèvres et ceux d'EOS étaient les 2e sur la liste. Ce sont des produits de haute qualité, organiques, biologiques et non testé sur les animaux. Leur design permet une application sur les deux lèvres en même temps. Ils hydratent très bien et sont parfaits pour l'hiver qui arrive, mais ils sont surtout très légers. Pas de sensation de lourdeur ou de fini trop glossy. De plus, comment résister à un emballage si mignon?


Merveille au Melon a un parfum de melon d'eau et un peu de "gomme balloune". J'aurais aimé une odeur plus franche, le melon est un peu trop subtil, mais il sent très bon. J'adore le rose de l'emballage!



Douces Balivernes à la Vanille a un parfum de vanille un peu artificielle, mais très sucrée. Sur les lèvres, son parfum se dégage beaucoup plus que celui au melon. C'est mon préféré!



Il est possible de se procurer un ensemble avec ces baumes, en plus de Potion au Bleuets. Mais faites vite, car c'est une édition limitée! (environ 10$ dans les grandes surfaces)

EDIT: Pour les filles de Montréal, il y en a au Jean-Coutu de la station de métro Guy-Concordia. Merci La Reine des Neiges!

Image provenant du blog Musings of a Muse

8 commentaires:

  1. Aw trop cute! J'aime bien le mien (sorbet au fraise) malgré que ce n'est pas le plus hydratant que j'ai essayé pour mes lèvres extrêmement sèches... mais là je suis curieuse à propos de Potion au Bleuets!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement avoir celui aux bleuets aussi! Les Eos fonctionnent assez bien pour moi en général, mais j'avoue que j'utilise des trucs plus gras et médicamentés quand j'ai les lèvres très très sèches et gercées.

      Effacer
  2. Quand tu dis qu'ils sont disponibles dans les grandes surfaces, sais-tu où environs?? J'ai pas réussi à trouvé au centre-ville de montréal :(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'en ai jamais vu à Québec non plus. Ils se font rares! Mais il paraît qu'ils se vendent au Jean Coutu, au Uniprix et Tigre Géant!

      Effacer
    2. Ahhh ce fameux Tigre Géant! C'est je crois mon plus gros regret d'avoir quitté Québec haha
      Si je les trouve, je viendrais le dire ici :) je me donne comme mission en fin de semaine de les trouver!

      Effacer
    3. Je passe l'info pour celles qui les veulent :) je viens de faire le tour des Jean Coutu et d'en appeler plusieurs. Il y en a au Jean Coutu du métro Guy Concordia et ils sont en promotion à 8$ le kit :D

      Effacer
    4. Oooh merci! Je suis sûre que pas mal de filles vont être contentes de savoir ça!

      (Le Tigre Géant, c'est la vie! 8D!)

      Effacer
  3. Votre article m'a tellement même si je lis rarement sur le net, le niveau de votre écriture m'a encouragé pour terminer la lecture,et c'est vraimenet à relire !!! bon courage !!

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives