lundi, mai 20, 2013

Défi antisudorifique Dove GoSleeveless

Le beau temps est arrivé, nous avons rangé nos manteaux et sorti les tenues plus légères. Bien que la température a un peu diminué cette semaine et que la pluie ne cesse de tomber, l'été s'annonce chaud et humide (comme d'habitude quoi?). Malgré la chaleur, plusieurs femmes continuent de porter des chandails pour ne pas dévoiler leurs aisselles, soit parce qu'elles transpirent trop, soit parce que leur peau est sèche et irritée.

Dove GoSleeveless

Dove a donc créé GoSleeveless, un antisudorifique avec ¼ d'hydratants et de la vitamine E et F, pour rendre  la peau des aisselles plus douce et plus lisse en cinq jours seulement. De plus, il apporte une protection de 24h contre les odeurs et la transpiration.

Dove GoSleeveless

J'ai eu la chance de recevoir un joli paquet incluant un antisudorifique, un rasoir Schick Hydro Silk et une camisole blanche Dove; le kit par excellence pour tester l'efficacité de GoSleeveless! J'ai donc relevé le défi qu'on m'a proposé, tester l'antisudorifique durant 5 jours pour de plus belles aisselles, mais je dois vous avouer que j'ai continué de porter des manches, je n'irai tout de même pas au boulot en camisole légère!

Dove GoSleeveless
Hé oui! Vous connaissez maintenant mon véritable prénom ;-)
Mon verdict? Je n'ai pas remarqué de changement, étant donné que je n'ai pas de problème avec la peau de mes aisselles. Cependant, je trouve que d'ajouter des hydratants aux antisudorifiques est une excellente idée et ils devraient tous en contenir! Bien que les aisselles soient une partie du corps cachée, il ne faut pas les négliger et prendre soin de la peau de cette région, qui est sans cesse agressée par l'humidité et le rasage. GoSleeveless m'a permis d'avoir les dessous de bras bien secs et sans odeurs désagréables. Il a fait très chaud cette semaine : il a été mit à dure épreuve et il a tenu le coup!

Dove GoSleeveless

Concernant le rasoir Schick, c'est un excellent rasoir cinq lames avec deux bandes de pois de sérum hydratant, pour un rasage sans eau. Je vous en reparle cette semaine, car je l'ai également reçu dans ma Glossybox d'avril 2013.

5 commentaires:

  1. j'adore ce rasoir, c'est le seul qui m'as convaincue de racheter des lames et pas juste un nouveau rasoir pour faire changement XD

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. haha! C'est souvent la même chose pour moi, je n'ai jamais racheté de lames, seulement des nouveaux rasoirs et bien souvent, en spécial ou en combo avec d'autre chose.

      Mais j'ai été pas mal surprise de celui-là! Il rase de vraiment près et je n'ai jamais de coupure :)

      Effacer
    2. j'aime son manche qui reste accoté sur le bord du bain sans faire en sorte que la lame touche à la surface en dessous, la bande de truc hydratant reste pas toute collée sur le bord du bain (comme les Venus genre..)

      Effacer
  2. J'aime les déo Dove, ils sentent bons! J'avoue que je mettrais pas de camisoles la, de un j'ai pas le droit au travail et de deux, il fait trop froid!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, je ne crois pas avoir le droit non plus et avec la climatisation, c'est pas super. Moi qui est super frileuse! hihi!

      Il sent plutôt bon, il sent le Dove classique, une odeur fraîche et propre. :)

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives