dimanche, mai 12, 2013

Les Glossy Lips de Pupa

Depuis avril, vous pouvez retrouver en pharmacie les Glossy Lips de Pupa, une collection de gloss teintés. J'ai testé 6 d'entre eux il y a quelques temps, j'avais oublié de vous en parler et pourtant, je les utilise presque chaque jour!

glossy lips pupa gloss

Sincèrement, j'ai été conquise! J'adore la nouvelle génération de gloss qu'on propose sur le marché de nos jours. Les femmes ont de l'intérêt pour des lèvres brillantes, mais l'inconvénient habituel avec ce produit, c'est sa formule collante. Personne ne veut un gloss qui est lourd, épais, collant, qui ne tient pas et qui se ramasse à la commissure des lèvres! Avec les Glossy Lips, on élimine tous ces problèmes et on profite des belles teintes suggérées.

Leur texture est brillante, lustrée et comme je le mentionnais, non-collante. De plus, ces gloss sont très hydratants, grâce à l'huile d'argan qu'ils contiennent.

glossy lips pupa gloss

Voici une description sommaire de chaque gloss, en commençant par la gauche.

Very Nude (300) Comme le nom le dit, c'est une couleur nude, qui teinte légèrement les lèvres d'une couleur café au lait. Sa formule est plutôt crémeuse et ce gloss donne un fini naturel.

Golden Orange Illusion (400) Bien qu'il semble être plutôt rosé sur la photo, il est un plus orangé en vrai. C'est une belle couleur pour la saison, avec un effet nacré et des reflets dorés.

Pink Diamond (201) Un rose clair peu pigmenté, qui contient beaucoup de micropaillettes.

Fuchsia Paillettes (203) Beaucoup plus teinté et foncé que Pink Diamond, il contient lui aussi des micropaillettes.

Love me Forever (404) Un très beau rouge vif, brillant et aussi pigmenté qu'un rouge à lèvres. Son application se fait bien grâce au pinceau souple et doux, mais attention à ne pas faire de gâchis, cette couleur ne pardonne pas!

Princess Crystal (100) Un gloss transparent, parfait pour appliquer par dessus la couleur de votre choix.


Les Glossy Lips sont disponibles en pharmacie au coût de 20$ chacun.


2 commentaires:

  1. Je les ADORE, et c'est un grand mot car la plupart des lipglosses sont tellement collants et fatiguants! Ceux-là brillent comme aucun que j'ai essayé, ils sentent teeeeeeeeeeeeeellement bon et ils sont super hydratants!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui!!!! C'est vrai qu'ils sentent bons, c'est fou! Je les adore moi aussi! Lequel ton préféré?

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives