jeudi, juillet 04, 2013

Comment je me détends après le boulot

Lorsque je termine le travail, il est environ 22h30. Je suis un oiseau de nuit qui n'a aucun problème avec cet horaire, mais lorsque je reviens à la maison, mes activités sont plutôt limitées. Chose certaine, j'ai besoin de décompresser et me reposer, sans nécessairement aller au lit toute suite!

Voici comment je me détends après le boulot... tout en restant à la maison et tranquille!

Détendre mes pieds et mes jambes

Avec mon emploi, je peux passer une longue période en position assise. Les muscles de mes jambes sont inactifs et le sang ne circule pas aussi bien qu'il le devrait. J'ai récemment découvert le Revitive LV, un appareil d'électro-stimulation musculaire conçu pour les femmes, qui redonne de l'énergie aux jambes, active les muscles, améliore la circulation sanguine et diminue l'enflure due à la rétention d'eau. C'est très relaxant et de plus, le Revitive LV est parfait au retour d'une soirée en talons hauts, pour détendre les mollets et les pieds qui souffrent. Tout ça en seulement 30 minutes d'utilisation!

revitive lv legtherapy revitivelv circulation booster rétention d'eau douleurs musculaires pieds mollets jambes détente


Faire ma routine de soins visage

Je prends le temps de bien démaquiller mon visage et mes yeux, et je nettoie mon visage avec mon Eau Moussante Physiologique de La Roche-Posay. D'ailleurs, j'en parle dans mon dernier article! Une fois par semaine, je me fais un masque à l'argile (très bon pour les peaux grasses et mixtes) et j'exfolie ma peau. Voici comment faire un exfoliant naturel avec du marc de café. Pour terminer, j'hydrate avec une crème de nuit et dodo!

Prendre un bain 

Selon moi, un bain ou une douche, c'est l'idéal pour se détendre, car l'eau chaude détend les muscles. Se prélasser dans l'eau, c'est bon pour le corps et l'esprit, ça fait du bien! De plus, avec les produits Fruits & Passion, c'est même possible de vivre une véritable expérience d'aromathérapie! Mon combo préféré : le gel douche et le bain moussant Pomelo Granité.

1 commentaire:

  1. Javais jamais entendu qqn parler du revitive sauf guy lafleur lol! Ca ma lair pas pire cette bebelle la! Moi aussi jaime les masques a largile, jai vraiment limpression qu ca enleve toute la crasse!

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives