jeudi, août 29, 2013

Soin anti-imperfections Hyaluspot Normaderm de Vichy

Hyaluspot de Vichy est un soin ciblé à action rapide pour combattre les boutons. Cette nouveauté fait partie de la gamme Normaderm, qui comprend plusieurs autres produits appropriés pour les peaux acnéiques, grasses et à imperfections. Vous pouvez consulter mon article sur un autre produit de la gamme Normaderm, le nettoyant Tri-Activ.

Hyaluspot Normaderm de Vichy

Ce soin aide à faire disparaître les boutons plus rapidement, sans laisser de cicatrices et empêcher l’inflammation. De plus, ce gel est transparent et agit comme un pansement sur la peau. ce qui empêche la contamination.

Je l'ai testé dernièrement à la suite de quelques boutons mensuels qui sont apparus sur mon visage. J'ai beaucoup apprécié l'embout métallique, qui apporte une sensation de froid sur l’inflammation. Toutefois, même si le Hyaluspot est présenté comme un produit non-collant, j'ai quand même trouvé qu'il l'était légèrement, ce qui est souvent le cas des produits contenant de l'acide hyaluronique. En séchant, ma peau ne collait plus du tout.

Ce n'est pas le produit miracle qui fera disparaître vos boutons d'un seul coup, mais il va énormément aider à la guérison, la cicatrisation et surtout, à empêcher la prolifération des bactéries. Mon bouton le plus rebelle a très bien guéri et il a eu une durée de vie un peu plus courte qu'à l'habitude (1-2 jours de moins).

Vous pouvez appliquer ce gel 2 fois par jour, matin et soir, sur une peau nettoyée et même par-dessus votre hydratant. Il est possible d'appliquer du maquillage lorsque le produit est sec (environ 5 minutes).

Hyaluspot est composé des ingrédients actifs suivant:

Acide hyaluronique
Cet acide est un super hydratant naturel de la peau. Il a des vertus anti-inflammatoires et il limite la prolifération des bactéries. De plus, l'acide hyaluronique est cicatrisant et crée un film invisible sur l'imperfection pour empêcher la contamination.

Acide salicylique et LHA
L'acide salicylique aide à éliminer les imperfections et empêcher l’obstruction des pores. Le LHA agit sur la peau comme un exfoliant qui permet d'éliminer les cellules mortes. Ces actifs laissent une peau plus lisse et réduisent l’inflammation.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives