lundi, septembre 02, 2013

Collaboration avec ma maman, 56 ans, qui teste des soins Vichy

L’un des avantages d’être rédactrice beauté, c’est de recevoir de nombreux produits à tester. Je me sens très choyée, mais ce qui me fait le plus plaisir, c’est d’en offrir en cadeau aux gens que j’aime. Quelque fois, il m’arrive de recevoir des soins qui ne me conviennent pas, alors je préfère en faire profiter quelqu’un d’autre qui en a plus besoin que moi.

Maman, c’est ma testeuse de produits anti-âge! Âgée de 56 ans, elle est bien heureuse de faire l’essai de crèmes qu’elle n’aurait pas songé acheter par elle-même.  Elle n’est pas du genre «petits pots de crème» et elle s’efforce à suivre une routine de soins plus ou moins assidue. Toutefois, ça l’amuse bien d’essayer et analyser les produits, et surtout, m’encourager dans  mon projet de blog beauté.

Durant les derniers mois, Maman a testé 2 soins Vichy totalement distincts, mais qui servent à corriger certains problèmes qui surviennent avec l’âge. Voici donc ce qu’elle en a pensé :


ProEven Correcteur Yeux Quotidien Cernes Taches

proeven vichy correcteur yeux quotidien cernes tachesSi vous vous souvenez, j’ai écrit un article à ce sujet en février dernier, mais je vous promettais de vous en reparler quelques mois plus tard, afin de constater les effets à long terme. Ce correcteur est un soin qui permet d’éclaircir les taches pigmentaires et les cernes, problème qui préoccupait grandement ma mère. Elle a un teint foncé et a toujours eu le contour des yeux plus assombri, mais le vieillissement lui a occasionné l’apparition de taches plus foncées sur le visage. Elle a essayé le correcteur ProEven presqu’à tous les jours (normalement, à utiliser 2 fois par jour) et ce fut miraculeux : ses cernes et taches pigmentaires sont beaucoup plus pâles! Elle est extrêmement satisfaite de ce produit et serait prête à en racheter!


Avantages selon Maman
  • Très efficace, effet visible après seulement quelques semaines
  • Frais, agréable et décongestionnant
  • Crème non-grasse

Inconvénients selon Maman
  • Peu de produit pour le prix (15ml pour 40$)
  • Le produit sèche autour de l’embouchure de la pompe


Néovadiol Magistral Baume Densifieur Nutritif

Néovadiol Magistral Baume Densifieur NutritifCe soin est entièrement conçu pour les peaux matures et apporte une hydratation profonde grâce à l’huile de carthame, l’huile de son de riz et le beurre de karité, qui sont des sources d’oméga 3, 6 et 9. Avec la ménopause, la peau manque parfois de nutrition et perd de la densité, alors ce baume l’aide à se raffermir et être plus confortable. Maman a vraiment aimé l'hydratation de Néovadiol Magistral, sa peau en avait vraiment besoin d'après ce qu'elle a constaté. 


Avantages selon Maman
  • Peau extrêmement douce et très hydratée
  • La crème est rapidement absorbée, comme si la peau buvait
  • Très riche, mais non-grasse

Inconvénients selon Maman
  • N’a pas constaté d’effets remarquables sur la densité, sur les rides ou sur fermeté de sa peau
  • Un peu dispendieux

Merci Maman d'avoir testé ces produits :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives