mercredi, février 26, 2014

Ultra Lift Transformer de Garnier

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), vous avez sans doute vu passer la photo de ma boîte mystérieuse. Pour expliquer rapidement, la semaine dernière, j'ai reçu un colis de Garnier contenant une boîte verrouillée et un fil usb. Je devais la connecter sur mon ordinateur pour l'ouvrir.

Ultra Lift Transformer de Garnier

Tout d'abord, je trouve que c'est un concept publicitaire génial! J'étais comme une enfant quand j'ai reçu cette boîte et j'étais excitée de savoir ce qu'elle contenait! En plus, il est possible de réutiliser la boîte pour ranger diverses choses et même s'en servir comme disque dur externe (je dois penser de vérifier l'espace disponible...)

Connectée à mon ordinateur, la boîte ne s'est pas ouverte immédiatement. J'ai eu droit à une jolie présentation interactive et personnalisée pour mettre en contexte, puis elle s'est déverrouillée.

Ultra Lift Transformer de Garnier

Ultra Lift Transformer de Garnier

Ultra Lift Transformer de Garnier

Ultra Lift Transformer de Garnier

Donc, à l'intérieur se trouvait le tout nouveau soin anti-âge de Garnier, le Ultra Lift Transformer. Étant encore dans la vingtaine, je n'utilise pas vraiment ce type de soin encore, mais ... celui-ci est magique!

Dès les premiers instants après l'application, cette crème libère des micropigments qui s'adaptent à la teinte de la peau. Au départ, la crème est blanche et elle contient des petites billes (les pigments). Ceux-ci éclatent et rendent la crème beige. Elle semble un peu trop jaune sur les photos, mais la teinte n'est pas aussi intense et elle se marie très bien à la couleur de ma peau, qui est beaucoup plus rosée.

Ultra Lift Transformer de Garnier

Ultra Lift Transformer de Garnier

Ultra Lift Transformer de Garnier

Ultra Lift Transformer de Garnier

Un peu comme une BB crème, l'Ultra Lift Transformer unifie le teint, hydrate la peau et la rend beaucoup plus lumineuse. La peau paraît immédiatement plus lisse et plus douce. Elle aide à camoufler certaines rougeurs, mais ce n'est pas un produit très couvrant. Vous pouvez utiliser ce soin seul et corriger les cernes et les imperfections avec un autre produit. Pour ma part, j'ai bien aimé le mélanger à ma BB crème actuelle, celle de Studio Makeup.

Ultra Lift Transformer de Garnier

Après 28 jours d'utilisation, Garnier nous promet une atténuation des signes de vieillissement, comme les ridules et les tâches pigmentaires. Son complexe anti-âge est composé de cinq ingrédients actifs : Acide LHA, Pro-Rétinol, vitamine B3, peptides raffermissants et gingembre antioxydant.

Son seul bémol -et c'est bien personnel-, c'est la légère sensation de brûlure que j'ai ressenti sur mon visage après l'avoir appliqué. Je n'ai pas eu de rougeurs, ni d'enflure ou de boutons, mais ma peau chauffait un peu. J'ai quand même porté l'Ultra Lift Transformer toute la journée, c'était tolérable.

Je n'ai pas une peau particulièrement sensible, mais je soupçonne le Pro-Rétinol de causer cette réaction. Si vous avez la peau sensible, je ferais un test sur une petite partie de la peau avant d'en appliquer partout sur le visage.

La plupart des gens n'ont pas de problème avec l'Ultra LIft Transformer, ça vaut la peine de le tester, car c'est un produit vraiment étonnant et les effets sont immédiats.

Concernant les effets anti-âge, si vous l'avez essayé et vu une différence, faites-moi en part dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives