vendredi, avril 24, 2015

Je teste des serviettes hygiéniques! #DefiStayfree

serviettes hygiéniques Stayfree #DefiStayfree

Aujourd'hui, on parle «d'affaires de filles» sur le blogue! Un sujet peu abordé et plus intime, mais qui concerne un grand nombre de femmes: les serviettes hygiéniques. Quand on m'a approchée pour relever le Défi Stayfree et vous parler de serviettes, je me suis dit «pourquoi pas?». C'est pas glamour d'aborder le sujet des règles et de tout ce qui vient avec et pourtant, ça fait partie de la vie. Les serviettes sont un produit que la plupart d'entre nous utilisent chaque mois et c'est important d'en choisir une qui est absorbante et qui convient à ses besoins.

Le Défi Stayfree consiste à démontrer l'efficacité des serviettes ultra minces de Stayfree, comparativement à d'autres marques concurrentes. Avec le petit liquide bleu, comme dans les annonces!!! C'est un défi rapide, facile et amusant, alors j'ai joué le jeu!

serviettes hygiéniques Stayfree #DefiStayfree

Dans ma trousse, il y avait tout le nécessaire pour faire le test: une surface de travail, des serviettes hygiéniques, du liquide bleu, des papiers buvards et des poids de 5 livres.

Pour tester l'efficacité des différentes serviettes, je devais vider le contenu des bouteilles de liquide sur les serviettes, puis appliquer un papier buvard sur chacune d'entre elles. Ensuite, j'ai recouvert le tout d'un poids durant 5 secondes et j'ai regardé le résultat.

serviettes hygiéniques Stayfree #DefiStayfree

Définitivement, la serviette ultra mince de Stayfree a réussi à absorber et maintenir le liquide, contrairement à ses concurrentes.

serviettes hygiéniques Stayfree #DefiStayfree

Après l'avoir testée personnellement (je veux dire, pas avec du liquide bleu!), je confirme que la serviette ultra mince Stayfree est très absorbante et confortable. Normalement, je n'ai pas tendance à diriger mes achats vers des serviettes trop minces, j'ai souvent l'impression qu'elles ne seront pas assez efficaces. Mais dans ce cas-ci, je n'aurais pas peur de les porter, même la nuit!

http://www.lepartibobettes.ca/
http://www.stayfree.ca/

------------------------------------
*Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives