mercredi, mai 20, 2015

Style et confort avec les couvre-pieds Step Savers de Secret

couvre-pieds Step Savers de Secret

L'été, j'adore porter des chaussures à talon plat, de type ballerines ou petites espadrilles. C'est tellement confortable quand il fait chaud et elles peuvent être portées avec presque tout. L'ennui avec ces souliers, c'est qu'avec des chaussettes, ce n'est pas toujours très esthétique! Et sans elles, bonjour l'humidité, le frottement et les ampoules!

Heureusement, il existe des mini-chaussettes qui permettent d'avoir l'avantage des bas, sans qu'on les voit. J'en ai essayé quelques-unes, mais c'est difficile d'avoir des formats qui s'adaptent à tous les souliers.

couvre-pieds Step Savers de Secret

Dernièrement, j'ai découvert les couvre-pieds Step Savers de Secret qui répondent parfaitement à ce besoin. Disponibles en plusieurs coupes, ils peuvent être portés avec tout type de chaussure. Coupe espadrille pour les souliers un peu plus fermés sur le dessus ou encore Coupe basse et Coupe extra-basse pour les ballerines ou les talons hauts. Il existe même des couvre-orteils! Sur le modèle Coupe basse, il est même possible d'avoir des petits coussinets pour un meilleur confort et une protection de la plante des pieds.

couvre-pieds Step Savers de Secret
Coupe espadrille

couvre-pieds Step Savers de Secret
Coupe basse rembourrée
couvre-pieds Step Savers de Secret
Coupe extra basse

Les Step Savers sont très discrets, mais ils ont quand même du style! Il existe des modèles de différentes couleurs et motifs, et même de couleur peau. Leur taille unique s'adapte à tous les pieds et ils sont très confortables!

Un bon achat à faire pour cet été! (2 paires / 6,99$)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives