mercredi, juin 17, 2015

Collection Zénith de Personnelle

Collection Zénith de Personnelle

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une petite valise en carton vraiment mignonne, parsemée d'autocollants d'étampes de voyage. Juste par cette boîte, j'étais comblée, mais ce n'est pas tout! Celle-ci contenait la collection de maquillage Zénith de Personnelle, parfaite pour réaliser un look estival ensoleillé.

Collection Zénith de Personnelle

Collection Zénith de Personnelle

Les produits arborent des teintes chaudes, comme des bruns et des beiges, en plus de légers roses. On y retrouve des paillettes dans les vernis et les brillants à lèvres, les poudres bronzantes sont plutôt mattes, mais contiennent aussi quelques paillettes. Quant aux palettes, elles combinent à la fois des fards irisés et d'autres plus mats. Cette collection est parfaite pour réaliser des maquillages nudes, naturels et lumineux.

Mon coup de coeur va assurément pour les deux palettes d'ombres à paupières, spécialement la plus chaude qui se nomme Expédition (celle du bas sur la photo). Les couleurs conviennent à tout le monde, pour toute occasion et se marient parfaitement bien ensemble. Ce ne sont pas les fards les plus pigmentés que j'ai pu essayé, mais quelques-uns d'entre eux le sont plus. Elles ont un excellent rapport qualité/prix (9,49$ seulement!) et tiennent la route!

Collection Zénith de Personnelle
Palette Aventure et palette Expédition, 9,49$ chaque

J'aime bien aussi les poudres bronzantes, qui ont un rendu très doux et naturel. Elles ont un fini mat, même si on aperçoit quelques paillettes incrustées dans le produit; celles-ci ne se voient pas sur le visage. La teinte de la poudre la plus claire est un peu rosée et pourrait même convenir comme fard à joue ou comme poudre pour le visage (si vous avez déjà le teint plus bronzé). La plus foncée est parfaite pour accentuer les parties plus creuses.

Collection Zénith de Personnelle
Poudre Voyage et poudre Exploration, 7,99$ chaque

Les couleurs des brillants à lèvres sont très belles, oscillant entre le rose, le orange et le brun. Le rendu sur les lèvres est très brillant, irisé et pailletté. Cependant, comme pour tous les autres gloss de la marque Personnelle, je trouve qu'ils sont un peu collants.

Collection Zénith de Personnelle
Gloss Millepora et gloss Corralium, 6,99$ chaque

Ces vernis ont la particularité d'avoir un effet sable, ce qui crée une texture un peu granuleuse sur les ongles. Ça donne un look très original, mais c'est un peu accrochant. Il y a aussi quelques minuscules paillettes à l'intérieur et ces vernis (comme tous ceux de la marque) sont très résistants.

Collection Zénith de Personnelle
Vernis Copacabana et vernis Santa Monica, 5,49$ chaque (4 autres teintes disponibles)

La collection Zénith de Personnelle se retrouve exclusivement dans les Jean-Coutu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives