mardi, mars 08, 2016

Anticernes Ultra HD de Make Up For Ever

Anticernes Ultra HD de Make Up For Ever

Les cernes sont un problème courant qui affecte une très grande majorité de gens. Certaines personnes n'en ont qu'à l'occasion, lorsqu'elles sont fatiguées, stressées ou malades. Et d'autres en ont en permanence, pour des raisons physiques telles que les yeux plus creux, un manque de graisse dans cette région, une peau plus mince ou un trouble de circulation sanguine. L'hérédité est également en cause. Quoi qu'il en soit, les cernes rendent le regard plus terne, plus fatigué, et il existe heureusement des solutions au niveau du maquillage pour cacher le tout!

Durant les dernières semaines, j'ai mis à l'épreuve le nouveau Anticernes Ultra HD de Make Up For Ever. Celui-ci est conçu pour camoufler parfaitement les cernes et estomper les rides et ridules. De plus, c'est un excellent illuminateur grâce aux pigments réflecteurs de lumière qu'il contient.

Anticernes Ultra HD de Make Up For Ever Miss Vay

Il est disponible en 10 teintes différentes, qui sont réparties de façon égales en deux catégories: 

Corriger : Cinq couleurs légèrement plus rosées pour neutraliser les cernes bleutés.
Dissimuler : Des couleurs plus jaunâtres pour camoufler les imperfections, donner de l'éclat et éveiller le regard.

Mon choix s'est tourné vers la teinte Y23-Ivoire, qui fait partie de la catégorie dissimulatrice. J'ai beaucoup aimé sa consistance crémeuse facile à appliquer, pas trop épaisse. La couvrance est excellente, je réussis très bien à cacher mes cernes, mais j'ai surtout adoré l'effet lumineux qu'il apporte à mon regard. Je m'en sers un peu pour éclaircir et faire ressortir quelques sections de mon visage (arcade sourcilière, pommettes, nez...)

Anticernes Ultra HD de Make Up For Ever

C'est un produit que je rachèterais définitivement! En tant que fille tout le temps un peu cernée, je confirme qu'il est très efficace. Toutefois, j'essaierais peut-être une teinte dans la catégorie des correcteurs, pour comparer.

l'Anticernes Ultra HD se détaille à 32$ pour 7ml et se retrouve dans les Sephora. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives