mercredi, août 17, 2016

Le sérum Diamond de G.M. Collin

Le sérum Diamond de G.M. Collin

Utilisez-vous des sérums? Lorsqu'on a un problème de peau particulier, ce soin du visage très concentré peut facilement devenir votre meilleur ami! Il en existe de toute sorte, que ce soit pour les peaux sèches, grasses, à imperfections, ternes, avec des taches pigmentaires ou des rides...

Celui que j'utilise présentement est le sérum Diamond de G.M. Collin, un sérum luxueux qui a une action anti-âge et qui est conçu pour tous les types de peaux. Bien que mes trente ans approchent, je ne ressens pas encore le besoin de badigeonner mon visage de soins contre le vieillissement, mais je profite plutôt des autres bienfaits ultra efficaces de ce sérum : il donne un teint plus éclatant, plus lumineux, il améliore le grain de la peau en la lissant et il la protège des agresseurs environnementaux (pollution, températures extrêmes, rayons du soleil, etc.).

Ce sérum a un léger parfum très frais et il est rapidement absorbé par la peau. Il laisse un fini lisse et soyeux, non-gras. Il s'emploie matin et soir, après avoir nettoyé le visage. Combiné à la Crème Diamond, il semblerait que les résultats soient meilleurs.

Le sérum Diamond de G.M. Collin

Le sérum Diamond de G.M. Collin
Via Instagram @missvayblog
Le sérum Diamond est disponible uniquement dans les spas et salons G.M. Collin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives