mardi, septembre 19, 2017

Le premier rince-bouche solide au monde!

Lush comprimés rince-bouche solide
Crédit: Véronique Allard
Lush m'impressionnera toujours pour ses innovations, sa créativité et ses fragrances divines! Et de plus, comme vous le savez sans doute, tous les produits sont faits à la main, ne sont pas testés sur les animaux et sont entièrement végétariens.

Parmi les dernières nouveautés, on y retrouve les Comprimés rince-bouche, qui sont particulièrement intrigants. Cette version solide du rince-bouche liquide traditionnel est beaucoup plus pratique à transporter avec soi, car on évite la possibilité de dégât dans le sac à main et la bouteille (en plastique recyclé et recyclable!) est toute petite.

C'est simple à utiliser: il suffit de mettre un comprimé dans votre bouche, prendre une gorgée d'eau et mâcher. Le rince-bouche se dissoudra rapidement, vous pourrez alors vous gargariser et ensuite, recracher. Attention de ne pas avaler!

Il existe 3 saveurs pour le moment:
Lush comprimés rince-bouche solide
Source: Lush
Arrache-boyaux pan-galactique = Le nom est génial; il fait peur, mais sa saveur n'est pas si terrifiante! Ce comprimé goûte le citron, le menthol et l'anis. Il rappelle certaines pastilles contre le rhume.

Crème de Menthe = Définitivement mon préféré, j'adore la saveur de menthe poivrée! Très rafraîchissant en bouche. C'est celui qui ressemble le plus à la saveur habituelle du rince-bouche.

- Ugai = Doux et herbacé, celui-ci est au thé vert, au sel de mer et à l'arbre à thé. Un goût moins commun, mais quand même délicat et efficace.


Tous ces rince-bouche sont très doux, ne brûlent pas et ne contiennent pas d'alcool. Il n'en faut qu'un seul pour vaincre la mauvaise haleine instantanément.

Ils se détaillent à 9,95$ pour 45g, et vous pouvez vous les procurer en ligne ou en magasin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives