Bienvenue chez Marina Vintage Style, le paradis de la féminité


Collection Marina Vintage Style **fabriqué au Québec**
Quelques charmants modèles de la collection Marina Vintage, créés et confectionnés au Québec
Crédit: Marina Vintage Style

Après avoir eu pignon sur la rue Ontario de 2010 à 2017, c'est maintenant sur la célèbre Plaza Saint-Hubert que la boutique Marina Vintage Style continue de charmer les fashionistas de la tendance rétro.

Le concept de la propriétaire Marina Morin, rappelle les salons de la haute couture d'autrefois: de grandes cabines d'essayage, de larges miroirs, beaucoup de lumière pour bien voir les détails et couleurs des tenues, bancs et fauteuils pour faire sagement patienter la ou les personnes qui vous accompagnent, le tout secondé par une équipe de conseillères dynamiques. Ces dernières sont d'une aide précieuse et elles se font un devoir de vous conseiller adéquatement, quelque soit l'occasion.

De tailles XS à 3X, il y a de tout pour toutes, que ce soit pour les sorties décontractées (shorts, capris, hauts bain-de-soleil), pour le bureau (blouses, jupes crayons, robes plus habillées) ou pour les cocktails et grandes occasions (robes ajustées de style wiggle ou à jupe évasée). On y offre en majorité la Collection Marina Vintage fabriquée au Québec (recherchez les étiquettes à fleur de lys). La plupart des autres fournisseurs sont des importations, en particulier pour les accessoires.

Si vos goûts sont simples et épurés et que vous n'êtes pas du genre à dire «oui je le veux» dans une robe à froufrous avec traîne, vous allez vous réjouir de leur collection exclusive de robes de mariée sophistiquées et classiques. Un chic fou sans la meringue traditionnelle (et vous n'aurez pas besoin de l'aide d'une armée de filles d'honneur pour aller au petit coin).

Crédit: Line Godin
Jeudi 15 mars, nous avons eu droit à un avant goût du printemps avec un atelier de technique de foulards et d'accessoires pour cheveux, gracieusement offert par la sympathique conseillère, Justine. Les participantes ont même pu mettre en pratique leur nouvelles connaissances sur place.

Chez Marina Vintage Style on ne se contente pas que d'offrir des vêtements, mais également des sous-vêtements (gaines, porte-jarretelles, crinolines, bas), des accessoires (bibis à voilette, foulards, fleurs, serre-têtes, voiles de mariage, ceintures), des chaussures, des sacs à main, des lunettes de soleil, des maillots à la Marilyn et même... des mignons bonnets de bain à fleurs. Bref, la totale pour vous transformer en diva des années 50.

À Montréal, au 6746, rue St-Hubert.
Site web | Facebook

Marina Vintage Style rétro
Crédit: Line Godin
Marina Vintage Style rétro
Crédit: Line Godin
Marina Vintage Style rétro
Crédit: Line Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard