L'hydratant Whip Total Effects avec FPS 25 de Olay

L'hydratant Whip Total Effects avec FPS 25 de Olay

Le 29 janvier dernier, c'était le lancement de la gamme Olay Whips, qui propose des soins hydratants pour la peau avec la particularité d'avoir un fini «léger comme l'air». Il existe 6 produits, qui font partie également de d'autres gammes de soins Olay que vous connaissez probablement déjà: une crème hydratante Whip Regenerist, une Luminous, une Total Effects, et ces trois sortes existent aussi en version avec un écran solaire en plus.

Pour ma part, j'ai testé l'hydratant Whip Total Effects avec FPS 25. La gamme Total Effects comprend uniquement des soins anti-âge préventifs. En premier lieu, j'ai toute suite été attirée par le contenant, dont la forme est ondulée par l'intérieur, avec un fini nacré or. Très joli et chic! La crème tant qu'à elle est blanche, très légèrement parfumée et a la texture d'une crème fouettée alimentaire ou d'une meringue.

L'hydratant Whip Total Effects avec FPS 25 de Olay

Sur la peau, la crème ne laisse pas de fini gras, mais plutôt un rendu lumineux et soyeux. On sent un peu la texture de la glycérine, mais c'est pas du tout collant par rapport à d'autres produits que j'ai pu essayer. Après que la peau ait bien absorbé la crème, c'est plutôt une texture poudreuse qui reste sur celle-ci, ce qui la rend plus matte du même coup. 

Bien sûr, c'est une crème hydratante et elle fait très bien son boulot. Légère, fraîche, agréable à porter. Elle aide aussi à prévenir les coups de soleil et à protéger la peau en tout temps des rayons UV, mais ce n'est pas un point que j'ai pu tester. À long terme, l'hydratant Whip Total Effects promet également d'unifier le teint, de réduire l'apparence des rides, ridules, pores et taches brunes, et de raffermir la peau. 

Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu le produit gratuitement à titre d'échantillon média.
Les opinions mentionnées demeurent à 100% les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard