Ultime Comfort d'IDC: un sérum anti-âge pour les peaux sensibles

sérum Ultime Comfort IDC anti-rougeurs anti-âge

Je vous présente aujourd'hui un soin du visage qui permet de lutter à la fois contre le vieillissement cutané et les rougeurs des peaux sensibles. Il s'agit du sérum Ultime Comfort de la compagnie québécoise IDC, qui se spécialise dans les cosmétiques anti-âge.

A post shared by V A Y 🌸 (@missvayblog) on

La plupart de leurs produits, dont ce sérum, contiennent du REGEN(16), un complexe breveté par IDC composé d'ingrédients performants et concentrés, servant à contrer les 16 causes identifiées du vieillissement de la peau.

Le sérum Ultime Comfort est un soin anti-âge spécifique pour les personnes qui ont la peau sensible et sujette aux rougeurs, qui veulent les atténuer et apaiser l'inconfort et l'irritation. Ayant une texture de crème légère, il s'applique facile et est rapidement absorbé par la peau. Il est teinté de pigments photochromiques («dont la couleur varie selon l'intensité du rayonnement lumineux»*), qui lui permettent de se fondre à la peau, peu importe la carnation et de neutraliser les rougeurs.

sérum Ultime Comfort IDC anti-rougeurs anti-âge

C'est un sérum très hydratant et peut même être utilisé seul (sans soin hydratant supplémentaire). Cependant, j'ai bien aimé le combiner cet hiver à la crème hydratante anti-pollution Hydra Intense, également par IDC. Celle-ci combat la déshydratation et consolide la barrière cutanée pour retenir l'hydratation et empêcher la pollution de nuire à la peau.

crème hydratante anti-pollution Hydra Intense IDC

Le sérum Ultime Comfort de IDC et la crème hydratante Hydra Intense sont disponibles chez Jean-Coutu.

*Définition via Google
Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu ces produits gratuitement à titre d'échantillon média.
Les opinions mentionnées demeurent à 100% les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard