La boîte FabFitFun d'automne 2018

FabFitFun d'automne 2018
Crédit: Stéphanie Gauthier-Bujold
L'hiver passé, je me suis abonnée à la boîte FabFitFun. C'est une boîte qui est envoyée 4 fois par année, une fois par saison.

Celle d'automne est ma troisième. Même si elle est pas donnée (50$ US), c'est un cadeau que je m'offre. Cet automne, j'ai reçu:

Masque Glamglow Bubble Sheet

J'ai déjà utilisé le masque exfoliant jeunesse YouthMud et je l'aimais bien. J'avais donc des attentes envers ce masque. Il était correct, j'ai bien aimé le fait qu'il mousse, mais j'ai trouvé qu'il sentait le savon à vaisselle, et de ce fait, je l'ai trouvé bas de gamme.

Beautyblender

Un outil maintenant assez bien connu. On le mouille, on met du fond de teint et on le tapote sur le visage pour l'appliquer.

Linge à vaisselle Simply Whimsical

Celles-ci seront utilisés seulement en décoration, elles sont trop belles pour sécher la vaisselle avec.

Gel Douche Blue in Capri de Skin & Co Roma Blue

Ce gel douche sent comme un gel douche de spa, mais il ne contient pas d'huiles essentielles. Il est très apaisant, et il mousse bien.

Barre Luna Rica

Cette barre est bonne, chocolatée, mais aussi nutritive. Une bonne collation!

Sac Vince Camuto

Ce sac est végane, ce qui nous donne une bonne conscience écologique, dans un sens. Le problème avec les sacs véganes, par contre, c'est qu'ils sont faits en plastique et celui-ci sent fort le caoutchouc. Pour ce qui est du design du sac, je l'aime bien, c'est pratique la fin de semaine. J'ai choisi le mien en noir, l'autre choix était un rouge.

Presse française Alfred

J'avais le choix entre une presse française ou une théière. Comme j'ai une Keurig à la maison, je vais sûrement l'amener au bureau. J'aime bien l'inscription But first, coffee qu'il y a dessus.

Exfoliant facial Grown Alchemist

J'aime bien cet exfoliant; les ingrédients sont naturels et la texture fait qu'il s'applique bien sur le visage.

FabFitFun d'automne 2018
Crédit: Stéphanie Gauthier-Bujold

Écouteurs Cylo Cobra sans fil

J'avais le choix entre ces écouteurs ou bien un parapluie. Comme je me suis mise au jogging dernièrement, j'ai choisi les écouteurs. Par contre, je trouve que le son est mauvais.

Crème pour les yeux Farmacy Dew It All

J'aime bien cette crème, elle est légère, ce qui est parfait pour cette partie du corps.


À chaque saison, les abonnées reçoivent aussi un magazine exclusif. Ce magazine est une lecture légère, seulement quelques articles. Je l'amène au bureau, ce qui me fait de la lecture pour quelques pauses.

Je suis toujours énervée de recevoir des surprises par la poste, et ma boîte FabFitFun n'en fait pas exception. Je dois avouer que cette saison j'ai été déçue par quelques produits, mais l'ensemble me réjouit.

Si vous voulez 10$ US de rabais sur une boîte FabFitFun, vous pouvez utiliser ce lien!

Êtes-vous abonnées à la boîte FabFitFun? Ou êtes-vous abonnées à une autre boîte similaire?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

@templatesyard