Etsy Laval: un sympathique marché printanier

Etsy Laval: un sympathique marché printanier
Valérie Auclair
Les 4 et 5 mai derniers, Etsy Laval a tenu son Marché printanier 2019, une édition fort sympathique regroupant plus de 50 artisans locaux.

L'école secondaire Mont-de-La-Salle a reçu les visiteurs par de très belles et chaudes journées. Certains kiosques alimentaires ont été montés dehors, une belle idée!

Avis aux Montréalais qu'un prochain événement intéresserait: l'école se situe tout près du métro Cartier. C'est donc facilement accessible même sans voiture.

Etsy Laval
Valérie Auclair
On se trouve parfois tassés dans les événements Etsy, mais ce n'était pas le cas dimanche midi lorsque j'ai fait mon petit tour. L'ambiance était détendue et on pouvait jaser avec les artisans, tranquillement.

Je tiens à souligner la gentillesse des bénévoles responsables. Avant de me rendre, je me suis informée sur les aménagements pour allaiter et on m'a préparé un espace en retrait. Avec un bébé de 3 mois, c'était bien apprécié! La bénévole à l'accueil a aussi activé l'ascenseur plusieurs fois (ça prenait une clé!) pour m'accommoder avec la poussette. Un grand merci!

Etsy Laval
Valérie Auclair
J'ai acheté des vêtements et des jouets pour ma fille: des produits de qualité et faits au Québec, qui lui serviront longtemps. J'ai résisté à la tentation des nombreux bijoux et des kiosques alimentaires, budget oblige... Partie remise pour une prochaine édition d'Etsy Laval!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire