Des p'tites bobettes funky pour la Saint-Valentin

Qui a dit que les sous-vêtements devaient être straight? Je vous présente trois entreprises de petites culottes originales qui pourraient s'avérer être une belle idée cadeau pour la Saint-Valentin. À offrir ou à porter pour surprendre l'être aimé!

MeUndies propose des sous-vêtements confortables à la fois pour les hommes et les femmes. Tous les modèles sont disponibles en version Classic (noir, blanc, gris, etc.), en version Bold (des couleurs unies, mais vives) et en version Adventurous, qui rassemble près de 30 designs des plus funky. Avec ces imprimés colorés, créatifs et drôles, impossible de ne pas trouver un modèle à son goût! Et, la cerise sur le gâteau: ils font des petits kits assortis pour les couples!

MeUndies sous-vêtements bobettes culottes funky drôle amusant

MeUndies sous-vêtements bobettes culottes funky drôle amusant

Charmantes Folies est une entreprise québécoise de petites culottes adorables entièrement faites à la main. Les tissus utilisés sont amusants et les coupes sont différentes ce qu'on a l'habitude de retrouver en magasin. Sur sa boutique Etsy, la créatrice offre des modèles pour hommes, femmes, enfants et bébés, dans toutes les tailles (XS à XXXL), et il est même possible de faire des commandes personnalisées.

Charmantes Folies sous-vêtements bobettes culottes funky drôle amusant

Charmantes Folies sous-vêtements bobettes culottes funky drôle amusant

Entreprise montréalaise, Undz offre une variété d'imprimés complètement déjantés sur des sous-vêtements pour hommes et pour femmes. Des galaxies et des chats, des cannes de sirop d'érable, des saucisses à hot-dog... de tout pour faire jaser et faire rire, avec tout de même un côté sexy! Et dans le cadre de la Poutine Week, Undz propose deux imprimés Poutine, dont une partie des ventes iront à la fondation Rêves d'enfants.

Undz sous-vêtements bobettes culottes funky drôle amusant

Undz sous-vêtements bobettes culottes funky drôle amusant

Aucun commentaire:

Publier un commentaire