mercredi, mars 27, 2013

Ombre à paupières à bille + traceur d'Annabelle

Tout droit sorti de la toute nouvelle collection Printemps d'Annabelle, j'ai essayé le duo Ombre à paupières à bille + traceur pour Yeux Verts.

annabelle ombre à paupières à bille traceur roll-on yeux verts printemps 2013

Il s'agit d'un tube où d'un côté, c'est un applicateur à bille contenant une ombre à paupière en poudre libre et de l'autre côté, c'est un traceur liquide avec pinceau. Il existe 4 combinaisons de nuances qui s'agencent à la couleur de nos yeux: bruns, noisettes, verts et bleus.

annabelle ombre à paupières à bille traceur roll-on yeux verts printemps 2013

Ce qui est génial avec ce duo, c'est qu'il se glisse bien dans le sac à main et même dans une petite poche de jeans. De plus, c'est un 2 en 1, donc moins de maquillage à traîner et pas besoin de pinceaux ou applicateurs, tout y est déjà! Une belle idée pratique!

annabelle ombre à paupières à bille traceur roll-on yeux verts printemps 2013

L'ombre à paupières ressemble à un vieux rose, un peu violacé et très irisé. C'est une couleur plutôt discrète et pâle, alors je préfère la combiner avec une autre couleur plus foncée. Elle est parfaite pour illuminer le regard! La tenue est plutôt bonne et la poudre ne se loge pas dans le creux de la paupière. Je l'aime beaucoup!

L'applicateur à bille est très pratique, mais il a quelques inconvénients. Il se peut que le contenu ne sorte pas beaucoup du premier coup... ou qu'il sorte trop! C'est l'erreur que j'ai fais à la première utilisation, je vous recommande d'y aller doucement. Il se peut aussi que l'applicateur à bille ne convienne pas aux peaux sensibles et irritées; si c'est le cas, je vous recommande d'appliquer l'ombre à paupière avec un pinceau, un applicateur mousse ou même vos doigts.

annabelle ombre à paupières à bille traceur roll-on yeux verts printemps 2013

Le traceur liquide est mauve prune, une très belle couleur qui fait changement des noirs et bruns habituels! Sa tenue est également bonne. Malheureusement, j'ai trouvé que son application n'est pas simple, car le pinceau crée des stries dans le produit et la ligne n'est pas tout à fait opaque. Il faut attendre qu'il sèche et repasser un deuxième coup. Mais, sa couleur en vaut la peine!

annabelle ombre à paupières à bille traceur roll-on yeux verts printemps 2013

Même si je n'ai pas tout apprécié du traceur liquide, le duo Ombre à paupières à bille + traceur est un produit à se procurer, même si ce n'est que pour la poudre libre et pour son petit prix de 10,95$.


6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vraiment aimé les ombres à paupières en bille parce que justement, tu en a soit trop ou pas assez mais quand on tombe en amour avec une couleur, on peut bien passer par dessus! Lol!
    Belle article Miss Vay! :)

    http://www.thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Une bonne alternative si on aime pas l'applicateur bille pourrait être de briser le contenant et de transférer la poudre libre dans un petit pot refermable. Et hop, on a une poudre libre qu'on peut utiliser à notre manière! :D

      Merci ma belle pour ton commentaire, toujours apprécié xx

      Effacer
  2. Je connaissais pas, ça m'a l'air plutot pratique non ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En effet, c'est très pratique, l'idée est excellente, autant pour l'applicateur à bille que pour le duo en général! :)

      Effacer
  3. Quelle caméra utilises-tu!? :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tiens, voilà le lien où j'explique tout
      http://www.missvay.com/p/faq.html

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives