samedi, mars 11, 2017

Dévoilement du logo officiel de la Boutique Kitsch'n Swell

Crédit: Boutique Kitsch'n Swell - Maly Siri

Au fil de mes précédents articles, vous avez découvert mon goût pour le look rétro, le maquillage intemporel, les décors kitsch et l'élégance classique du style vintage. J'ai aussi une grande admiration pour ces gens qui suivent leurs rêves jusqu'au bout de leur passion. C'est le cas de Karine Gauthier, propriétaire de de la boutique Kitsch'n Swell depuis 2013.

À son origine (2006), Kitsch'n Swell était une boutique de vêtements vintage, mais Karine avait envie de lui redonner une nouvelle vocation: offrir à ses clientes une collection de vêtements neufs, d'inspiration rétro, dans un choix de styles et de tailles pouvant convenir à toutes. Elle voulait aussi que l'endroit soit à l'image de sa personnalité. Vive, pétillante et passionnée de taxidermie, elle a su y incorporer sa collection personnelle d'animaux naturalisés et d'antiquités, sans pour autant tomber du coté gothique «dark». Bien au contraire, c'est plutôt une atmosphère féminine, colorée, clinquante et évidemment kitsch à souhait qui font de cette boutique un charmant clin d'oeil aux cabinets de curiosités d'autrefois.

www.boutiquekitschnswell.com
Crédit: Boutique Kitsch'n Swell
C'est donc avec enthousiasme que le 8 février dernier, je prenais part au dévoilement du logo officiel de Kitsch'N Swell, située au 3972 boulevard St-Laurent à Montréal. D'autant plus que le design a été créé par nulle autre que mon artiste du pin-up art préférée: la talentueuse Maly Siri. D'ailleurs, je vous ferai découvrir l'oeuvre de cette artiste dans un prochain article.

La frénésie de la musique Rockabilly était au rendez-vous grâce à une performance de Bloodshot Bill. Les invités s'étaient mis sur leur 36, ou devrais-je plutôt dire, leur 33 comme dans 33-tours: c'était mur à mur de tenues glamour, de eyeliner winged et de lèvres peintes en rouge vif.

Après la musique endiablée de Bloodshot Bill, les délicieux cocktails de bienvenue et quelques succulents cakepops, c'était enfin le moment de dévoiler l'enseigne officielle jusque là, cachée derrière un tissu imprimé léopard. Et voilà, la superbe Karine Gauthier et sa flamboyante mèche vert sarcelle, immortalisée en pin-up par Maly Siri

www.boutiquekitschnswell.com
La proprio du Kitsch'n Swell, Karine Gauthier et l'artiste Maly Siri
Crédit: Line Godin
C'est un autre rêve qui se réalise pour Karine, car depuis janvier, Kitsch'N Swell a désormais sa boutique en ligne. De belles émotions pour cette femme qui a mis beaucoup de travail et d'ardeur dans son projet et on lui en souhaite beaucoup d'autres. Bravo pour cette soirée magique.

www.boutiquekitschnswell.com
Crédit: Line Godin

video

Lors de votre prochain p'tit tour sur «la Main», ne manquez pas d'aller vous rincer l'oeil et faire de belles acquisitions rétro-chic chez Kitsch'n Swell, laissez-vous porter par le charme ludique et éclectique de l'ambiance et surtout, l’accueil toujours chaleureux de Karine Gauthier et son équipe.

www.boutiquekitschnswell.com
Moi, bien entourée par Karine Gauthier et Maly Siri
(Merci à Julieta du blogue «Ton petit look» pour la photo)

Boutique Kitsch'n Swell
3972, boulevard St-Laurent
Montréal, Qc, H2W 1Y3
514 358-6336

www.boutiquekitschnswell.com
www.instagram.com/kitschnswellmtl
www.facebook.com/boutiquekitschnswell

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives