samedi, décembre 23, 2017

J'ai testé: le DermaWand!

Le DermaWand. Oui, oui, je suis certaine que ce nom dit quelque chose à la plupart d'entre-vous! Vous savez, le gadget que l'on voit dans les infopublicités à la télé? Et bien, je l'ai testé pendant quelques semaines et voici ce que j'en pense.

Dermawand appareil anti-âge
Crédit: Véronique Allard / MissVay.com
C'est un outil qui redonne une belle allure à la peau et un air beaucoup plus jeune, grâce à une technologie de radio fréquence similaire à celle des appareils que les médecins utilisent dans les cliniques d'esthétique. Utiliser le DermaWand, c'est comme s'offrir une séance de rajeunissement, mais à la maison et pour beaucoup moins cher!

À quoi sert le DermaWand?

Le DermaWand sert principalement à atténuer les rides et autres signes de vieillissement, comme le relâchement de la peau ou les taches pigmentaires. Mais, c'est un précieux allié contre les pores dilatés, les imperfections, les poches sous les yeux et les cernes. On s'en sert partout dans le visage, mais il peut être utilisé dans le cou, le décolleté ou n'importe quelle autre partie du corps qui a besoin d'une petite cure de jeunesse (jambes, bras, ventre, etc).

Dermawand appareil anti-âge
Crédit: Véronique Allard / MissVay.com

Comment fonctionne-t-il?

Comme mentionné plus haut, le DermaWand fonctionne grâce au procédé de radio fréquence, qui aide à diminuer les signes du vieillissement et qui améliore l'apparence générale de la peau. En l'utilisant, la peau profite tout d'abord des bienfaits du massage, comme une meilleure circulation sanguine et de l'oxygène. Puis, le DermaWand produit une énergie thermique et de l'oxygène enrichi, ce qui stimule la peau, la purifie et l'aide à produire plus de collagène.

On s'en sert comment?

Le DermaWand a plusieurs niveaux d'intensité. Je vous conseille de le régler à 1 pour commencer et d'essayer progressivement les différents niveaux. Pour ma part, je l'utilise déjà au niveau 9, car je ne ressens pas de douleur ou d'inconfort.

Dermawand appareil anti-âge
Crédit: Véronique Allard / MissVay.com
Tout d'abord, j'applique une crème hydratante sur ma peau, ce qui l'aide à glisser plus facilement et empêche le frottement. Puis j'effectue des mouvements circulaires et je cherche à amener la peau vers le haut. Je m'attarde plus longtemps sur certaines zones, comme les ridules autour des yeux, les pores de mon front et la peau qui commence tranquillement à relâcher au bas du visage et dans le cou. Je fais cette séance de DermaWand environ 4-5 minutes.

Est-ce que ça fait mal?

Absolument pas! Bien que l'embout me faisait peur au départ, le DermaWand n'est pas douloureux du tout! Le seul moment un peu bizarre est lorsqu'on approche l'embout près de la peau sans y toucher, on ressent un léger picotement, mais une fois sur la peau, tout va bien, on ressent un peu de chaleur, sans plus.

Dermawand appareil anti-âge
Crédit: Véronique Allard / MissVay.com

Et, ça fonctionne?

J'ai 30 ans et ma peau n'est pas vraiment encore atteinte par les signes du vieillissement, donc à ce niveau, je ne peux pas vous donner mon avis. Mais, après 1 mois et demi d'utilisation, je trouve mon menton et mon cou sont beaucoup plus fermes et mes pores sont beaucoup moins apparents. J'ai aussi la peau moins grasse, mais je ne peux pas dire si c'est à cause du DermaWand ou du temps froid.

Si jamais le DermaWand vous intéresse, il est disponible en ligne ou chez Walmart, Costco et Pharmaprix.

J'ai même un code promo qui vous offre un rabais de 10% sur votre achat en ligne seulement au dermawand.com  : DWYT8

* Cet article n'est pas commandité, mais j'ai reçu le produit gratuitement à titre d'échantillon média.
Les opinions mentionnées demeurent à 100% les miennes.

1 commentaire:

  1. Je n'en avais encore jamais entendu parler

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Archives