lundi, mars 21, 2016

Mon expérience avec les produits Mary Kay

maquillage soins Mary Kay Québec Montréal

En 2014, Véro vous parlait des produits Mary Kay. J'ai décidé de reprendre le sujet, car j'utilise certains produits depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite.

Lorsqu'une conseillère Mary Kay m'a proposée une séance de démonstration, j'étais plutôt réticente. Je me maquille très peu, je suis allergique aux parfums et je souffre d'eczéma, alors disons que je ne passe pas beaucoup de temps dans la section Beauté des pharmacies! La conseillère m'a convaincue en m'apprenant que les produits Mary Kay sont sans parfum, ni huile, hypoallergènes, approuvés par Santé Canada, non testés sur les animaux et biodégradables. Que demander de mieux? Des prix abordables, et on les a aussi!

J'utilise le duo TimeWise tous les matins depuis plusieurs mois. Le Nettoyant 3-en-1 nettoie mon visage avec douceur, puis l'Hydratant contre le vieillissement me sert de crème de jour, très léger. Une quantité équivalente à un gros pois chiche suffit! Au besoin, lorsque les plaques d'eczéma font rage, j'applique à nouveau l'hydratant pendant la journée.

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

J'ai ajouté la Crème raffermissante pour les yeux TimeWise à ma routine récemment, trentaine et génétique obligent. Je l'applique sur le contour des yeux dès que je sors de la douche, avant l'hydratant. Elle est très légère et une minuscule quantité suffit.

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

J'adooooore la crème pour les mains SatinHands sans parfum. J'ai testé celle avec parfum de pêche, mais mon allergie ne la tolérait pas bien. Avec celle-ci, aucun problème! Non grasse, une petite quantité suffit et elle a une bonne durée. Mes mains ont bien traversé l'hiver grâce à elle! Le format de 85g n'est pas agréable à garder dans la sacoche (du moins, quand on ne possède pas un énorme fourre-tout), mais il est très pratique au bureau.

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

J'utilise le Nettoyant pour le corps au luffa, thé rouge et figue pour exfolier en douceur mon corps une fois par semaine. Pas plus souvent, car l'odeur est assez forte et se trouve à la limite de ma tolérance aux parfums. Le produit est aussi offert en version Lotus et bambou, et aucun des deux ne contient de pastilles de plastique controversées.

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

J'utilise le Fard à paupières en crème comme fondation. J'ai choisi le rose pâle pour sa neutralité. Il s'applique facilement et, encore une fois, une petite quantité suffit!

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

Je me maquille très peu, mais je raffole des fards à paupières colorées! Véro avait testé les trios de fards, mais pour ma part j'aime bien combiner les couleurs selon mon humeur. J'achète une ou deux couleurs à la fois (à mesure que je remplace les produits des autres marques, en fait). Ici, de gauche à droit, vous avez Soierie (très, très pâle), Rose Ballerine (mon préféré!), Miel épicéÉmeraude et Prune sucrée.

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

Mary Kay soins maquillage Québec Montréal

Comme les produits ne sont pas en vente libre, je vous réfère deux représentantes merveilleuses:

Stéfanie se trouve dans la région montréalaise, surtout la rive-sud: écrivez-lui à stef-auclair@hotmail.com.

Pour les gens de Québec, vous pouvez contacter Mélissa par courriel à melissa.dion.2@gmail.com, sur sa page Facebook ou par téléphone (418 906-4740).

Pour plus d'informations, visitez le site web de la compagnie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives