jeudi, juin 13, 2013

Comment appliquer son vernis glitter avec la méthode dabble

Ce n'est pas toujours évident d'appliquer du vernis à paillettes; il faut jouer du pinceau pour obtenir un résultat uniforme et bien souvent, il faut plusieurs couches de vernis. En plus, les paillettes glissent lors de l'application, il faut repasser pour les positionner à l'endroit voulu, sans déplacer les autres... ouf!

La prochaine fois, utilisez la méthode dabble au lieu de peindre l'ongle. Vous verrez, les paillettes s'appliqueront plus facilement et dépendant du niveau de saturation en paillettes de votre vernis, vous n'aurez besoin qu'une ou deux couches.

Voici un petit vidéo de MoreNailPolish qui vous permettra de mieux comprendre la méthode dabble. Pas trop compliqué, n'est-ce pas?

2 commentaires:

  1. Wow, jamais pensé a faire ça.. C'est peut-être pour ça que j'aimais pas ça mettre du vernis comme ça! Il y avait des ongles qui en avait beaucoup et d'autre quasiment pas:)

    Je vais essayer:)!

    RépondreEffacer
  2. ahaha tellement!!!! Merci de nous faire découvrir cette technique

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives