lundi, juin 24, 2013

Cover Creme Dermablend; du petit miracle en pot

Si je vous parle de Dermablend, je suis sûre que vous connaissez. Vous vous rappelez de la vidéo « Go beyond the cover » qui a fait un buzz sur internet avec le très tatoué Zombie Boy (Rick Genest)? Cette campagne publicitaire de Dermablend Professional a démontré l'efficacité de leurs produits en cachant tous les nombreux tatouages de Zombie Boy de crèmes couvrantes.



dermablend rick genest rico zombie boy tatouages tattoo  dermablend rick genest rico zombie boy tatouages tattoo

J'ai pu essayer un des produits de cette marque dernièrement, la Cover Creme FPS 30. Je dois avouer que j'étais réticente à tester ce fond de teint; je m'imaginais une crème lourde, visible et qui empêche la peau de respirer. Mais non, c'est TOUT le contraire!

Il existe un choix immense de teintes (la mienne est True Beige). En recevant ma crème, je croyais qu'elle était peut-être trop foncée, mais en l'appliquant, elle s'est très bien fondue à ma peau.

dermablend professional cover creme cream nail polish canada nailpolishcanada npc fond teint

La Cover Creme vient avec une spatule. C'est une crème qui semble très dure et compacte dans le petit pot, mais en grattant, on peut voir que sa texture est onctueuse. Il n'en faut pas beaucoup sur la spatule pour recouvrir tout le visage, il ne faut pas creuser!

dermablend professional cover creme cream nail polish canada nailpolishcanada npc fond teint

J'ai été impressionnée par la couvrance de cette crème! Elle cache tout : les boutons, les cernes, les rougeurs, les taches, etc. Je ne dirais pas que l'aspect final est très naturel, mais plutôt que le visage devient un canvas au maquillage du teint. On peut ensuite effectuer un contouring ou juste laisser le visage tel quel, sans défauts. Ce que j'aime faire, c'est en appliquer à certains endroits seulement, pour cacher entièrement les imperfections, tout en ayant un look naturel. Je termine le tout avec une poudre de finition.

C'est un fond de teint assez léger, facile à porter au quotidien et qui ne m'a pas causé de boutons. De plus, il reste en place plusieurs heures, même si vous avez la peau grasse. Et il ne laisse pas de fini huileux sur le visage!

Je suis satisfaite à 100% de ce produit et je suis certaine que les autres sont tout aussi efficaces.

Vous pouvez vous procurer les produits Dermablend sur Nail Polish Canada.

5 commentaires:

  1. Tellement impressionnant la photo avant/après! Je serais curieuse d'essayer ce produit car j'avoue que j'ai l'impression que le fini serait assez artificiel plutôt que naturel!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Regarde le vidéo, c'est encore plus impressionnant!

      C'est pas si mal, l'effet n'est pas le plus naturel que j'ai vu, mais ni trop artificiel non plus. Ce fond de teint peut être porté quand même au quotidien, avec un peu de poudre par-dessus :)

      Effacer
  2. Je serais très curieuse de tester ce produit pour camoufler mes cernes! À ajouter sur ma liste de produits à essayer! ;)

    RépondreEffacer
  3. Ce produit m'a toujours intrigué, je me disais aussi que ça ferait ''too much''. Contente de savoir que ce n'est pas le cas!

    RépondreEffacer
  4. j'ai adoré ton article ! J'ai vu l'histoire de ce gars la dans un de mes cours

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives