lundi, juin 03, 2013

Hydratant Teint Éclatant en 3 jours de Jergens Éclat Naturel

J'ai essayé l'autobronzant Hydratant Teint Éclatant en 3 jours de Jergens dernièrement. C'est une crème blanche qui hydrate la peau, tout en lui donnant un bronzage naturel en quelques jours seulement.

Hydratant Teint Éclatant 3 jours Jergens Éclat Naturel Natural Glow


Ce que j'ai apprécié:
  • La rapidité à laquelle mon hâle est apparu. Même après seulement une journée, j'ai commencé à voir la différence. Impressionnant!
  • L'aspect naturel et en santé du teint. Et surtout, mon teint ne virait pas au orange.
  • Le nouvel emballage. Tous les produits Éclat Naturel de Jergens ont subi quelques modifications (et j'aime bien ce nouveau look. De plus, il est important de noter que certains noms de produits ont été changé. Par exemple, l'autobronzant dont je vous parle aujourd'hui L'Hydratant Teint Éclatant en 3 jours se nommait auparavant Hydratant pour le corps Express.

Ce que j'ai détesté:
  • On nous promet un produit sans odeur. Pourtant, il a quand même un parfum très désagréable.
  • La crème est blanche et invisible à l'application. J'aurais préféré un produit teinté, afin de mieux le répartir.
  • Cet autobronzant est collant et laisse un film gras sur la peau.
  • Il crée un nombre incroyable de stries et démarcations. Même en l'appliquant de façon soignée, selon les judicieux conseils pour appliquer un autobronzant de CrystalCandy Makeup, le résultat fut terrible. Après 5 jours sans appliquer de crème et en exfoliant ma peau, le bronzage et ses défauts se sont estompés.

Si vous êtes intéressés à obtenir un bronzage rapidement, l'Hydratant Teint Éclatant en 3 jours de Jergens se détaille à environ 12.99$

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais réussi à bronzer avec ce produit...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah non? :( Pourtant, de mon côté, c'était assez intense. Pas joli, mais intense.

      As-tu bien exfolié ta peau? As-tu beaucoup transpiré? As-tu attendu 6 heures avant de prendre ta douche?

      C'est dommage, mais dans un sens, ce n'est pas un produit que je recommande :P

      Effacer
  2. J'ai exactement les mêmes commentaires de mon côté !!! La seule différence c'est que mon tube ne sentait pas grand chose (une légère odeur floral peut-être ?) et que la couleur est gold fake sur ma peau je trouves. j'ai même essayé de mettre de la poudre pour contrer l'effet collant...sans succès :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vraiment étrange!! :P Techniquement, il n'est pas sensé sentir grand chose, mais son odeur me dérange vraiment beaucoup, peut-être que je la perçois plus forte qu'elle est réellement. J'avais une crème autobronzante Dove qui sentait pareil, ça m'a beaucoup marqué.

      Bonne idée pour la poudre, c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné :(

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives