vendredi, août 16, 2013

Michelle Phan lance EM, sa propre marque de cosmétiques

Si vous vous intéressez un peu à l'univers de la beauté sur internet, vous connaissez sans doute Michelle Phan, la célèbre beauty guru de Youtube. Depuis quelques années déjà, la maquilleuse nous présente des tutoriels et astuces en vidéo et maintenant, elle lance Em Cosmetics, sa propre compagnie de maquillage. C'est également Michelle qui a lancé Ipsy, dont j'ai parlé souvent sur le blog.

michelle phan em cosmetics

michelle phan em cosmetics

Em est inspiré par et pour ses nombreux fans. La marque propose plus de 250 produits, pour le teint, les lèvres, les yeux et plus encore. Les prix sont corrects, plus chers que les marques de pharmacie, mais quand même abordables et à la portée de tous. Je suis curieuse de tester les cosmétiques Em. En attendant, je suis déjà conquise par le packaging et la présentation graphique des produits.


michelle phan em cosmetics michelle phan em cosmetics
michelle phan em cosmetics  michelle phan em cosmetics


Cette gamme comprend également les Life Palettes, des giga palettes de maquillage qui contiennent 24 ombres à paupières, 4 fards à joues et 8 rouges à lèvres. Il existe 6 sortes de Life Palettes et chacune est conçue pour une période de la vie différente : pour un look de jour (day life), un look de nuit (night life), pour le boulot (career life), aller à la plage (beach life), fêter (party life) ou encore pour un rendez-vous galant (love life). Elles se détaillent à 75$ US.

michelle phan em cosmetics

Voici un petit vidéo à propos de Em:



Pensez-vous vous procurer ces produits? Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives