mardi, octobre 01, 2013

Sèche-cheveux Styliss, parfait pour les cheveux secs et abîmés

On dit souvent que le sèche-cheveux n'est pas recommandé pour les cheveux secs et abîmés, car la chaleur qu'il dégage les assèche encore plus. Toutefois, il arrive de ne pas toujours avoir le temps de les laisser sécher à l'air libre, alors on sort le séchoir quand même. Il faut savoir que c'est possible quand même de l'utiliser et qu'il existe une multitude d'options et de modèles d'appareils adaptés à votre type de cheveux.

Sèche-cheveux Styliss, parfait pour les cheveux secs et abîmés

Ces temps-ci, j'utilise un sèche-cheveux professionnel Styliss, ce qui change énormément de mon petit Conair sans options, qui ne fait que sécher! Le Styliss propose cinq réglages de température, cinq réglages de débit d'air et cinq réglages d'air froid, le tout affiché sur un écran numérique et contrôlé par un interrupteur facile à utiliser. Il est parfait pour tous les types de cheveux :


Cheveux abîmés : Débit d'air bas + air froid
Cheveux fins : Débit d'air bas + température basse
Cheveux normaux : Débit d'air moyen + température moyenne
Cheveux épais et difficiles à coiffer : Débit d'air fort + température forte

Sèche-cheveux Styliss, parfait pour les cheveux secs et abîmés
Exemple des différents réglages du Styliss

De plus, il est fourni avec un embout traditionnel et un diffuseur, pour ajouter du volume et des boucles.Vous pouvez le retrouver exclusivement dans les Jean-Coutu à 49,99$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives